Japan Car

Version complète : ligne inox pour s14 et s14a
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Donc les supports de ligne qui correspondent c'est:
Opel Astra 91->
Opel Kadett D 81-84
Opel Kadett E 84-91

J'ai pas encore le plan de la pièce sous les yeux l'est chez mon voisin. Mais ça gène pas pour installer la ligne.


Si tu vires le cata tu va faire du flamming :roll:
merci grumly2000

oui je vais virer le cata.
donc je peux rouler sans avoir fait cette pate?
oui tu peux rouler.
Pour la patte moi je vais en refaire une autre peut être un peu plus rigide.
A voir car au pire je pourrai t'envoyer la mienne.
c'est quoi l'induction box???
c'est ce qui va avec le KAD Apexi.
Ce que j'ai appellé Apex Heatshield dans mon descriptif Wink
ok merci
j'ai monte la ligne cat back et le decata ssa

demontage,montage aucun gros probleme.

j'ai achete les silentbloc d'opel astra a norauto 10,50€ les 3.
prevoir egalement visserie il en manque 2 quand on enleve le cata
modifier en decoupant un silentbloc qui est trop large pour une vis d'origine
et c tout.
je ne ferais pas de pate car il ne bouge pas et ne touche rien.

petite video du son de la ligne au ralenti
http://www.mytempdir.com/213117

sinon elle marche mieux a bas regime et j'ai gagne 0.1b en pression
j'ai pas encore teste en 5eme pied au plancher car je prefere revoir le serrage avant.
en acceleration le bruit est bien grave mais tres supportable
par contre ca pu quand c neuf l'inox qui chauffeLOL
Ouai les 1er jour l'odeur est pas top top LOL
Par contre ta gagné que 0.1 bar :o
cé bizarre moi j'ai pris 0.3 :P
j'ai pas encore pousse reellement
mais au mano j'ai vu 0.8b en dessous de 4500 tr donc un bon 0.9
a haut regime je pense
donc 0.9 cé déja mieux ca te fai 0.25 Big Grin
helas je reste a 0.8b donc un gain de 0.15b
c deja pas mal pour un debut
michael a écrit :helas je reste a 0.8b donc un gain de 0.15b
c deja pas mal pour un debut

C'est une gamelle ta caisse voila tout LOL
la on entend un peu le bruit de la ligne http://jmo2.free.fr/drift3.wmv
et cest une engine back Wink
michael a écrit :helas je reste a 0.8b donc un gain de 0.15b
c deja pas mal pour un debut
tiens c'est byzarre :roll:

Sinon si tu peux faire des tofs ça m'intrigue ton histoire que tout est en face Shock
0.15 cé carrement bizarre ouai :roll:
Ton turbo est pas rincé des fois Confused:
Parce qu'a l'unanimité , tout ceux qui ont commandé un turboback SSA cé au moins 0.25 de pression en + :!: Wink
déglingo_powaaa a écrit :0.15 cé carrement bizarre ouai :roll:
Ton turbo est pas rincé des fois Confused:
Parce qu'a l'unanimité , tout ceux qui ont commandé un turboback SSA cé au moins 0.25 de pression en + :!: Wink

bah moi qui voulais gagner de la pression c bon a savoir si tu gagne 0,25 juste avec une ligne.. :P
Bah cé simple, d'origine ne pression max la S14 prend 0.65 , avec la ligne je souffle a 0.95 Twisted
Théoriquement ca ferai 30ch mais on va pas etre si optimiste on va dire une bonne vingtaine 8)
déglingo_powaaa a écrit :0.15 cé carrement bizarre ouai :roll:
Ton turbo est pas rincé des fois Confused:
Parce qu'a l'unanimité , tout ceux qui ont commandé un turboback SSA cé au moins 0.25 de pression en + :!: Wink

oui mais moi c une catback donc normal que je gagne 0.15b g encore le precata Wink
pareil sur ma s13 je pense avoir 0.1bar avec cat-back Smile sinon le bruit est pas trop lourd avec les 2 sorties?
non le bruit reste assez correct
j'ai hésité a la prendre sur la s13 car la sortie simple est tres bruyante LOL
demain je vais essayer de faire une petite video du son
de la ligne dans les tours
cool ca donnera une idéé LOLon pourra comparé avec celle de deglingo nivo bruit Smile
voila la video,- de 3mo

j'ai pas depasse 5000tr/m

http://www.mytempdir.com/217772

et quelques photos
grumly,des que je ressere l'echappement je prend des tof vu de dessous
[Image: dsc042300uf.jpg]
[Image: dsc042318er.jpg]
[Image: dsc042325ff.jpg]
michael, ok thank's Wink
sympa ta video mickael Smile ,c'ets bien roque kan meme LOL
oui tres grave le son,mais en roulant a vitesse stabilise pas plus de bruit que l'origine
alors celle de s13 fait plus de bruit?
je crois que personne a la double sortie ssa sur s13 ,mais la simple est tres roke surtout entre 2500/3500 et le turbo en charge ba c'est une grosse furie ,j'ai testé le coup du parking souterain ba ca marche les alarmes des autres voitures se déclenchent LOL
quand astina37 avait sa ligne mongoose 2 il faisait egalement sonner les alarmes
des voitures stationner,mais dans la rue fou

elle fait bien plus de bruit que la mongoose 1 qui est en deux sorties
donc a mon avis la ssa une sortie bonjour les oreilles et les pv Wink
J'ai fais déja claqué quelques alarmes aussi , dans la rue LOL
Un turboback niveau bruit cé violent , ame sensible s'abstenir LOL
SInon tout le monde en est heureux de SSA cé quand meme une belle trouvaille ce fournisseur 8)
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