Japan Car

Version complète : probleme de boitier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
normalement,il faut dupliquer a la suite le prog non??

en tout cas,c'est un des rares trucs dont je me souvienne des cours d'electronique du lycee!!

il ne risque pas d'y avoir conflit si la gestion regarde a deux endroits differents,au niveau des allocations sur certaines infos??(pitetre que j'ai dit une connerie,mais l'essentiel est la)
Jibe, bah vu le niveau apparent du mec qui l'a écrite, effectivement les map doivent valoir le détour :roll:

boyou2, tu double ton fichier, puis tu l'envoies dans l'EPROM, comme ça pas de risque d'erreur Wink
Pour l'ECU, c'est une 27.128 donc il va pas chercher ailleurs que dans les 16ko, mais comme la patte A14 est pas au bon potentiel pour une 256, il ne lira que la partie haute Wink
oki,merki^__^
bon voila la suite!

mon ami qui avait modifié le boitier est ingénieur en electronique, il a donc modifié la puce en forcant le boitier a aller dans la bonne partie de la puce(soudé un petit fil sur une des pins a la masse).

voila alors j'ai donc fini le montage des pieces moteur et voila j'en suis aux tests.

j'ai l'impression que le voiture n'avance pas du tout, on entends siffler le turbo mais pas de déferlante incroyable.
deuxieme probleme l'auto ratatouille a 4500/5000 tours (plus precisement lorsque j'arrive a plus de .6bar de pression ) et elle ne monte pas plus haut dans les tours.
alors?
puce?
boitier abimé?
autre probleme?

je n'ai jamais roulé dedans avant, donc le fait qu'elle n'avance pas c'est peut etre normal.
demain je remonte le boitier origine et j'essaie mais je risque de tomber sur le fuel cut.
et je donnerai aussi plus d'infos sur les températures d'echapement et la richesse...


HELP!
merci
Fais par étapes comme te l'a dis Romchip_200 plus avant Wink
Commence donc avec ton boîtier d'origine et règles ta voiture. Ensuite seulement tu passeras à la prépa quand tu sera sûr que toutes les pièces fonctionnent Wink
voila probleme de rouille dans le reservoir,
pompe a essence bouchée par les particules de rouille.
reservoir changé et pompe a essence walbro 255l/h.
pas encore d'essais en conditions réelles mais sur une courte ligne droite ca a l'air de fonctionner correctement
Pages : 1 2