Japan Car

Version complète : barre anti roulis
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est ce que quelqu'un a deja éssayé des barres anti-roulis comme ici ou peu me dire ce que sa vaux et comment sa se monte Oops! ?

[Image: eibach_antiroll.jpg]

et quelqu'un a deja testé sa aussi? je voie pas trop comment sa se monte non plus :roll:

[Image: 1124944807854_REGSBPHHC88B.gif]

et ou est ce qu'on peu trouver ce genre de bar(la banche)?
j'aimerai aussi votre avis Wink

[Image: bar8kz.png]

edit: je viens de voir sa aussi:

[Image: Nick%20091.jpg]

balancez vos infos Wink
ça se monte à la place de celle d'origine et ça permet de réduire le roulis.
si tu veut en monter sur ton eg4, tu peut mettre celle de vti eg, par contre a l'arriere faut regarder si y a les fixation.
[Image: demonta5wn.th.jpg][Image: demonta29iq.th.jpg]
mijy_ a écrit :ça se monte à la place de celle d'origine et ça permet de réduire le roulis.
si tu veut en monter sur ton eg4, tu peut mettre celle de vti eg, par contre a l'arriere faut regarder si y a les fixation.
[Image: demonta5wn.th.jpg][Image: demonta29iq.th.jpg]

non,c'est pas pour l'eg4,c'est pour la prochaine civic Wink

t'as sentis une difference par rapport a l'origine?
je l'ai eu avec mais par rapport a mon ancienne vti, y pas photo le roulis est bien moindre, par contre la voiture a tendance a plus "lire" la route
alors,personne peu me renseigner un ptit peu?
si c pour rouler sur route ya pas trop d'intérêt car avec tout ça la caisse va etre trop rigide, par contre pour la piste ça peut le faire.
toutes ces pièces sont dispo sur les sites us
mijy_ a écrit :si c pour rouler sur route ya pas trop d'intérêt car avec tout ça la caisse va etre trop rigide, par contre pour la piste ça peut le faire.
toutes ces pièces sont dispo sur les sites us

et les lots de 4 bars anti-rapprochement,tu pense que sa va rendre la caisse trop rigide(je pense pas)?

tu dis que sa va etre trop rigide,mais j'aurai quand meme un meilleur chassis a mon avis
Moi j'ai monté un H-Brace (le truc bleu)[Image: 1124944807854_REGSBPHHC88B.gif]

Bah franchement c'est genial par contre je suis septique pour une utilisation de tous les jours car c'est assez surprenant comme comportement l'avant accroche tres bien donc du coup l'arriere decroche plus violement et je pense aussi prevoir une rigidification globale de la caisse car la il n'y plus de mouvement de train

A+
A voir si ce montage n'est pas conseillé uniquement avec un arceau ...

A déconseiller sur route en tout cas.
oui voila exactement ce que je disais

Beowulf, espece de copiteur va
bip-bip, t'as pas une photo pour me montrer comment c'est monté car je voie pas trop.
sinon pour les lots de 4 barre anti-rapprochement,on peu s'en servir tous les jours,c'est que du mieux?
Ouais j'veu bien une photo aussi pour visualiser Wink
bah une photo vous l'aurai quand je me coucherais sous la voiture sinon j'ai ca si vous voulez
[Image: hbraceon.jpg]

La seule difference c'est que le mien est rouge
pour les 4 bar oui tu peut t'en servir tous les jours mais le comportement va etre différent, la caisse sera plus rigide, c'est bien car la tenue de route est bien meilleur mais ton dos...il va pas aimer.
après ça dépend surtout de l'utilisation que tu a de ta voiture, perso ma caisse c un "karting" niveau rigidité mais je m'en sert pas bcp donc y a pas de soucis mais je ferai pas de la route régulièrement avec.
mijy,donc toi t'as les 4 barre + les bars anti roulis comme sur la 1ere photo?

et tu prefere avec tes barre pour tous les jours ou l'origine?

quand tu roule vite sur une ligne droite par exemple qui est pas en super bon etat,tu trouve qu'elle va mieux a conduire?
maxvtec a écrit :mijy,donc toi t'as les 4 barre + les bars anti roulis comme sur la 1ere photo?

et tu prefere avec tes barre pour tous les jours ou l'origine?

quand tu roule vite sur une ligne droite par exemple qui est pas en super bon etat,tu trouve qu'elle va mieux a conduire?

non je n'ai que la bar sup avant, la sup arriere est prevu mais pas les inférieur je suis trop bas et a l'avant ça touche.ma caisse est tres rigide a cause de mes amorto surtout et c'est pour ça que je vais monter la sup arriere pour pas deformer la caisse.
par contre en ligne droite si la route est pas en bon état, ça met des coup dans le volant mais c roulable.
mijy_ a écrit :par contre en ligne droite si la route est pas en bon état, ça met des coup dans le volant mais c roulable.

c'est moins biens que d'origine?
moins bien non mais différent, je prefere quand meme maintenant
En meme temps faire rimer rigidite et conford ca me parait un peu uthopique ...

Perso sur ma EE9 j'ai des grosses barres anti roulis av et ar mais seulement la barre anti rap avant sup. et bien ca manque cruellement de rigidite ... En gros on sent que la caisse se tord (mais les civic generation 4 sont pas des plus rigides) en gros comme les trains ne prennent quasiment plus de roulis, c'est la caisse qui encaisse maintenant ...
Donc j'envisage de monter au plus vite les 3 barres qui me manque pour profiter au mieux de mes barres anti roulis ...

Enfin, si j'ai un conseil a donner, vaut mieux monter des barres anti rap et apres monter des barres anti roulis que l'inverse ... Sur une civic generation 4 en tout cas ... Sur les EG et EK c'est peut etre un peu moins vraies, elles sont deja beaucoup mieux etudie au niveau rigiditee ....
je pense deja mette des bar sup et je verai suivant le rabaissement si je met les inferieurs,ensuite si sa va pas,barre anti roulis Big Grin
gilou-bilou a écrit :... En gros on sent que la caisse se tord ....

Tu as modifié les supports de palier de barre anti-roulis arrière ? Si d'origine c'est comme mon ED7 ce sont ces supports qui se tordent avec une grosse barre LOL
Oui ils sont modifies ... Avec mes barres des supports renforces (les grosses equerres) ete fournis ... Et effectivement, par rapports au supports d'origine il y a une belle difference ....
Je vais devoir souder des équerres sur mes supports d'origine : en appui j'ai l'impression de ne pas avoir de barre du tout LOL
jackydup, tu peut me donner ton impression sur ces barres?
Je le ferais quand j'aurais soudé des supports corrects Mr Green
Là la barre ne fait que tordre ses supports LOL (18 mm au lieu de 13...)
Sinon je peux te dire que sur ma Sub les grosses barres c'est vraiment trop de la boulette Big Grin J'ai des réglables, c'est un super outil pour équilibrer l'auto et obtenir le comportement voulu (en plus des combinés filetés) Wink
Coucou Manu kestufoulà ? Big Grin
T'as une ED7 toi aussi ? lol je viens d'en acheter une LOL

Héhé Sub GT break + civic ED7 y'a que ca de vrai Yes
j'ai monté des bares antiroulis (summit racing) plus grosses sur mon ED9
la tenue de route en a ete tres fortement ameliorée
mais c'est une auto pour le loisir donc je m'en fou du confort!
Effectivement, ca durci et ca secoue beaucoup plus qu avant.
Je conseille quand meme pour ceux qui ne voie que la performance!
Les Z bars on en voit de plus en plus sur les prepas ricaines, soit comme sur ta photo, soit meme dans le fond du coffre
Perso moi j'ai 4 bars anti-rapprochement sur ma eg4 accouplé a du bilstein. Ca change radicalement la tenue de route. La tenue de route est seine on peut déja faire joujou avec. Le confort est plus sec mais largement suffisant. Le confor de conduit lui est un autre monde encore plus pour une conduite de tous les jours car moins fatiguant. Maintenant pour virer a plat dans les grosses attaques faut les bar anti-roulis.
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