Japan Car

Version complète : du 18' ca passe sur civic eg???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dans le titre,sinon le 17' y a pas de probleme,pas de modifs???
merci Wink
ba moi sur mon eg9 le 17 c'etait deja chaud lol...............
elle etait bien rabaissée et il a fallut que je vire un morceau de passage de roue a l'av et de retoucher les ailes ar.............
bon donc le 18' on oublie,et sinon le 17 ca va a peu pres koi
yep yep le 17 sa passe


mode chaqual:
en plus j'en vend

LOL Wink
ouaip j ai vu,mais c est pas le style que je recherche Wink
le 17" ca passe, si t rabaissé parcontre, il faut des amortisseur assez dur ;-)

a+
17" ca passe mais il faut elargir les ailes !
un belge qui est dans le club kamikaze avait une civic avec du 18 me semble
Le 18 passe ! Pour peu que tu prennes le bon ET et un p'tit coup de meuleuse dans les ailes.
wallman a écrit :un belge qui est dans le club kamikaze avait une civic avec du 18 me semble

oui et il m'a dit que ca touché un peu quand il braqué a fond...mais bon il etait tombé a -9cm je crois!!
JAPAN_SPIRIT, on coupe pas ca assouplit la caisse ca pas bon
on repli oui mais on coupe pas
aieaieaie,les avis different!!!
bon le 17 ca passe sans retouche ou non???
bah je dirais que ca depend du deport de la jante, du rabaissement etc...
et moi je vais chercher les miennes demain!!! Big Grin
ça dépend déjà du rabaissement.En 17", rabaissé (coils over), ça frottait seulement quand je braquait à fond.... sans rabaisser, no soucy!

Avec le 18, je pense ça passe si y a pas de rabaissement ou très léger (-2 ou -3 cm maxi)....

Wink
je pense mettre des combinés en -40,ca devrais aller alors
au pire il y aura peut etre a retoucher les passages de roue...voire replier le rebord interieur de l'aile...mais vraiment au pire du pire!!
bon ok,merci pour les conseils les gars Wink
moogly a écrit :
wallman a écrit :un belge qui est dans le club kamikaze avait une civic avec du 18 me semble

oui et il m'a dit que ca touché un peu quand il braqué a fond...mais bon il etait tombé a -9cm je crois!!

-8 ou -9