Japan Car

Version complète : compatibilité catback ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce qu'un catback de civic hatchi 92-95 peut monter sur une hatchi 96-00?
il me semble que pour la ligne c'est oui mais pas pour le pot...il est plus bas sur le 96-00
vi sans problème, moi j ai un cat-back tanabe sur mon ek qui provient d une civic eg6!
the.furious.vtec a écrit :vi sans problème, moi j ai un cat-back tanabe sur mon ek qui provient d une civic eg6!

tu as rien eu besoins de retoucher? patte de fixation...?
En tout cas pour le silencieux aucun problème !!!
J'en ai un d'EG6 et aucune retouche à effectuer, c'est plug & play !! Wink
enzo6 a écrit :En tout cas pour le silencieux aucun problème !!!
J'en ai un d'EG6 et aucune retouche à effectuer, c'est plug & play !! Wink

si je pose la question c'est parce que j'ai vu des catback invidia et apexi pour civic 92-95 mais pas pour 96-00 et vu que je vais surement avoir une ek4, je voudrais etre sur.
la seule différence c est que sur les ligne EG tu as, au niveau de l intermédiaire, 2 pattes de fixations, et sur les EK une seule!
donc tu utilisera qu'une seule patte lorsque tu l installe sur l'EK!
the.furious.vtec a écrit :la seule différence c est que sur les ligne EG tu as, au niveau de l intermédiaire, 2 pattes de fixations, et sur les EK une seule!
donc tu utilisera qu'une seule patte lorsque tu l installe sur l'EK!

merci pour le renseignement :!:

eg6maxx

tintin a monté mon ancien catback buddy club sur son EK4...sans probleme il me semble.
eg6maxx a écrit :tintin a monté mon ancien catback buddy club sur son EK4...sans probleme il me semble.

je viens de le contacter,j'attends sa reponse,mais a mon avis il y aura pas de probleme vu se que vous dites Big Grin
the.furious.vtec a écrit :la seule différence c est que sur les ligne EG tu as, au niveau de l intermédiaire, 2 pattes de fixations, et sur les EK une seule!
donc tu utilisera qu'une seule patte lorsque tu l installe sur l'EK!

pareil j'ai un intermédiaire d'eg9 sur mon ek et ça ma fait ça aussi Wink