Japan Car

Version complète : probleme de siege eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai fait une recherche mais j ai rien trouver.

j ai mon siege avant gauche qui est plein de jeu sur ma civic vti, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu ce probleme et quoi faire pour y remedier.

en meme temps je voulais savoir si les interieurs de eg6 son bien specifique a ce modele ?

eg6maxx

L'interieur est compltement specifique à ce modele.

Je suis assez lourd (110kg...LOL) et mon siége n'a jamais pris de jeux...Mais à quel niveau as tu du jeux ? Les glissieres ? Le reglage du dossier ?
eg6maxx a écrit :L'interieur est compltement specifique à ce modele.

Je suis assez lourd (110kg...LOL) et mon siége n'a jamais pris de jeux...Mais à quel niveau as tu du jeux ? Les glissieres ? Le reglage du dossier ?

moi quand je touche mes 2 sieges,les dossiers il y a du jeu sur mon eg4,mais c'est pas genant quand on est assis je trouve,je sais pas si c'est sa que tu parle foudehonda Confused:
en faite je pense au glissiere, c est super chiant parce que quand tu freine ou t accelere beh le passager il bouge. a mon avis le gars qui l avait avant a pas du prevenir le passager lorsque le vtec s ouvre et a force ca a abimer le siege. LOL

en faite j ai demander si c etait bien specifique parce que ce week end, j etais aux sables d olonne, tous fier dans ma honda en pensant eventuellement que je pouvais etre le seul du departement a avoir une eg6, et a ma grande surprise j en ai vu une avec les meme siege arriere que moi, alors.