Japan Car

Version complète : Spoilers avant s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir combien avaient toujours leur spoiler avant (sous le pare-choc) ?
et sur ceux qui ne l'ont plus, qui envisage d'en racheter une?
ou d'en faire remouler une...
je l'ai encore et en plaine forme Wink
je l'ai tj mais elle a eu un petit choc mais rien de dramatique Big Grin
je l'ai et elle est nickel,pas de pet ni de rayure
j'en veux!
A plus ... mais bon, y'a plus de PC non plus LOL

J'en aurais bien remoulé une (plusieurs) mais l'ancien proprio a balancé les morceaux ...
Ou alors ce qui restait s'est arraché quelque part en la remorquant, je sais pas.
je l est toujours egalement et je l enleverai pour rien o monde ou alors por le faire peindre a la limite
pareil que la plupart ici, je l'ai tjs!! :]

elle est très bien, résiste bien au petit animaux genre lapin et au trotoir trop haut, au dos d'ane...

elle frotte rarement elle quand elle le fait, elle bouge pas d'un poil..
Et contrairement à la s14, j'ai l'impression qu'elle est teintée dans la masse.
Du coup, les accrocs se voient moins.

La mienne est rappée sur la s14, c'est blanc ... qu'est ce que ça fait bôôô :roll:
folken, bah c surtout qu'elle est brute de plastique noir.. donc quand ca frotte bah ca se voit pas..
Ce serais une idée d'en faire mouler une comme les mecs au Texas... ya des sous a se faire... parce que personne ne le fait en Europe... j'ai demandé Apexperf par telephone... Wink
I'm sorry we can no longer get the chin spoilers for the S14a. The suppliers
in the UK have closed down and the S14a is not available in Japan.

Mail de Apex perf.
tixou, tixou j aime bien ta photo !! lol
oui c est faisable de la moulé mais il faut voire combie de personne serait intérréssé si il y en a pas mal je peux le faire mais a savoir que de preference ces pieces sont plutot en plastique parce que la fibre ca casse !
Vous pouvez toujours mettre ça à la place..... LOL


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VADER-FRP...dZViewItem
De toute façon, vu l'endroit où elle est situé, il vaut mieux qu'elle soit en plastique... Wink