Japan Car

Version complète : probleme sur s13 (depasse pas les 2000 tours/minutes)
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voila donc la voiture marché nickel j ai commencé a demonté la face avant j ai demonté le radiateur de clim et ensuite remonté
je la demare elle tourne nickel au ralenti je la sort de chez moi et je pars pas moyen de depassé les 2000 tr/m arrivé a 2000 elle fait comme si elle
tourné sur 3 pattes elle pete je sais pas peut etre une coupure d alumage
mais vraiement juste a 2000 tr pile poil a chaque fois Cry
est ce que c est une securité ou autre ?
j'ai deja eu le meme probleme sur ma s13
regarde si ta fiche du CAS est bien enfonce
Regarde aussi si tu as bien remonté tes durites de conduit d'air du turbo à l'admission(piping)...
Si tu y a touché.
Regarde du coté de la fiche de connexion de ton débimetre. Wink
ouai connexion du debimetre peut etre il me semble avoir lu ca dans la doc une fois....
je vais voire ca demain matin merci je vous tiens au courant
Oui comme dis par MSN, c'est l'ECU qui met le moteur en mode protection car il détecte un défaut grave (pour lui). Donc il coupe pile à 2.000tr/min.

C'est souvent dû au débitmètre qui est déconnecté ou HS Wink

Ca ne peut pas être une durite d'air défaite par contre !
(mais là tu le verrais car elle broute grave et ne tiens pas le ralenti ou très mal Wink )

Ca peut peut-être aussi être parceque ton compresseur de clim est toujours en place et que le circuit est ouvert ? Faudrait vérifier.
Meme probleme quand j'ai changer mon admission, régler par le changement de la cosse de branchement du débimètre Big Grin
ben j ai essayé de debranché le debimetre et ca fais exactement la meme chose pas de difference donc je pense que ca dois etre ca !!