Japan Car

Version complète : Silencieux Supersprint CTR (photos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca change du Devmerde pour le look. Simple sortie power !!! Superbe finition.

Par contre la CTR fait plus de bruit maintenant. Impossible de rouler avec ça en Suisse. Du coup je vais remplacer l'intermédiaire Supersprint par le modèle avec Silencieux.

[Image: civictyper032.jpg]
[Image: civictyper033.jpg]
[Image: civictyper036.jpg]
je trouve ca tres joli comme sortie ca epouse vachement bien la forme du pc d origine , bon choix!!
ca lui va bien, mais ca fait allemand come look je trouve
[Image: vb_smile_yes.gif]
J'aime bien ce style, mais tu aurais du acheter un silencieux qui se vend avec une sourdine Wink comme ca en suisse tu mets la sourdine et ailleurs tu l'enleve Big Grin
Disons qu'avec l'intermédiaire qui a le silencieux, ça fera beaucoup moins de bruit.

Stuntman a un Racing Medaillon avec une sourdine amovible sur sa eg. Disons qu'avec la sourdine il fait un peu moins de bruit que la mienne comme ça et que sans c'est inroulable LOL
je roule quand meme sans la sourdine tous les jours!!!!! :roll:
stuntman46 a écrit :je roule quand meme sans la sourdine tous les jours!!!!! :roll:

hein qu est qui dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joli !

Sa vaut combien ???

Dans quel crémerie côté VD ???
870 sfr. C'est mon garage Honda qui l'a commandé.
stuntman46 a écrit :je roule quand meme sans la sourdine tous les jours!!!!! :roll:

t'as rendu sourd tous les keufs de lausanne c'est pas possible Mr Green
asylum as tu ressenti une différence au niveau des perfs de ta voiture ??
on me propose l'intermédiaire sans absorbeur de son (réf 954313) il paraît qu'il est bruyant, c celui que tu as installé ??
CTR51 a écrit :asylum as tu ressenti une différence au niveau des perfs de ta voiture ??
on me propose l'intermédiaire sans absorbeur de son (réf 954313) il paraît qu'il est bruyant, c celui que tu as installé ??

Je peux pas te dire parce que là j'ai juste échangé la sortie Devil contre la Supersprint. L'intermédiaire en lui même va faire plus de bruit s'il n'a pas de silencieux. Mais avec la sortie d'origine, ça va pas être énorme.
tu pourrais faire une petite prise de sons ?
si tu as 5 mins Wink

merci
Citation :je roule quand meme sans la sourdine tous les jours!!!!!


lol moi aussi d'ailleur je doit repasser le controle technique(expertise du vehicule) jeudi prochain.... grrr ca passerais jamais l'antipoll meme avec le cata, l'est trop habituée a pas avoir!
eh asylum... je me trompte peut-être mais d'après ce que je vois le pot sur la 1ère photo n'est pas le même que celui sur les 2 autres?...
la 1ère photo : pot sortie ronde, l'autre : sorite ovale.

(à moins que 1 : ancien, autre : new?)
La sortie fait vraiment chouette mais...
vous allez dire que je pinaille mais la sortie n'est pas "centrée" par
rapport à la sortie du parechoc Confused

Si c'était la mienne, je verais que ça Shock ... mais non, je suis
pas maniac Wink
Citation :Mais avec la sortie d'origine, ça va pas être énorme

Le bruit va être énorme avec la sortie d'origine c ca ?
Tu penses que le bruit va être atténuer si je mets le silencieux supersprint en +
T-Sim a écrit :eh asylum... je me trompte peut-être mais d'après ce que je vois le pot sur la 1ère photo n'est pas le même que celui sur les 2 autres?...
la 1ère photo : pot sortie ronde, l'autre : sorite ovale.

(à moins que 1 : ancien, autre : new?)

Non c'est trois fois le même :roll:
CTR51 a écrit :
Citation :Mais avec la sortie d'origine, ça va pas être énorme

Le bruit va être énorme avec la sortie d'origine c ca ?
Tu penses que le bruit va être atténuer si je mets le silencieux supersprint en +

1)Intermédiaire sans silencieux + silencieux arrière d'origine = du brui mais roulable tous les jours sans problèmes
2)Intermédiaire sans silencieux + silencieux arrière Supersprint = juste roulable
3)Intermédiaire avec silencieux + silencieux arrière d'origine = à peine plus de bruit que d'origine
4)Intermédiaire avec silencieux + silencieux arrière Supersprint = un peu moins de bruit que l'option 1 mais plus joli son
J'ai la meme sortie de chez supersprint mais avec l'intermédiare en plus, j'en suis super content et les montée en régime sont encore plus fulgurantes.
Pour ce qui est du bruit, il est sympas, surtout avec l'intermédiaire sans absorbeur, suaf si vous avez un bébé a l'arrière qui sera bercé au son rauque et plaisant de votre typeR, juste ce qu'il faut pour aller avec la vocation sportive de la voiture, le mien il pleure facilement alors....obligé de changer,snif.....Mais bon il me le rend bien tout de même !! LOL
A+
Max
T-Sim a écrit :eh asylum... je me trompte peut-être mais d'après ce que je vois le pot sur la 1ère photo n'est pas le même que celui sur les 2 autres?...
la 1ère photo : pot sortie ronde, l'autre : sorite ovale.

(à moins que 1 : ancien, autre : new?)

ca s'appel un effet d'optique Wink LOL
regardes bien la 1ere la soudure est ovale Wink