Japan Car

Version complète : Et si on parlais chiffre ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ALors voila je me demandais comment elle marche les S13 et S14 de JP Car LOL

Donc on va prendre de le 0/100 , 0/160 , 0/200 , 80/120 en 2 ou 3 etc etc... Wink

Toutes les mesures sont les bienvenus Big Grin Big Grin

Oubliez pas de précisez votre prépa Wink
déglingo_powaaa a écrit :ALors voila je me demandais comment elle marche les S13 et S14 de JP Car LOL

Donc on va prendre de le 0/100 , 0/160 , 0/200 , 80/120 en 2 ou 3 etc etc... Wink

Toutes les mesures sont les bienvenus Big Grin Big Grin

Oubliez pas de précisez votre prépa Wink

moi je pense qu'on devrait plutot faire le 100 à 160 en reprise car 80 en 5....t'es pas trop optimale dans les tours...
nissan200sxs13 a écrit :
déglingo_powaaa a écrit :ALors voila je me demandais comment elle marche les S13 et S14 de JP Car LOL

Donc on va prendre de le 0/100 , 0/160 , 0/200 , 80/120 en 2 ou 3 etc etc... Wink

Toutes les mesures sont les bienvenus Big Grin Big Grin

Oubliez pas de précisez votre prépa Wink

moi je pense qu'on devrait plutot faire le 100 à 160 en reprise car 80 en 5....t'es pas trop optimale dans les tours...
non il dis le 80/120 en 2 et 3
80 a 120 en s13 ca sera pas en 2eme LOL
Peut importe du moment que vous faite votre meilleur temp Big Grin
120 cé la rupture en 2 sur S14 Wink
Citation :80 a 120 en s13 ca sera pas en 2eme LOL
+1
Perso, je trouve un peu bidon d'annoncer des chiffres qu'on a mesurer car la précision s'est loin d'etre ça.

Trop de facteurs influes, précision du compteur, température extérieur, route, etc

Vos mieux faire un vrai comparatif :P
ManuS13 a écrit :Perso, je trouve un peu bidon d'annoncer des chiffres qu'on a mesurer car la précision s'est loin d'etre ça.

Trop de facteurs influes, précision du compteur, température extérieur, route, etc

Vos mieux faire un vrai comparatif :P

et comment?

parce que tous ce réunire pour tirer une boure ca le fais pas, quoique ...
moi personnelement sur mon ex s14 j avais fais 3sec du 80/120 en restant en 2
michael a écrit :80 a 120 en s13 ca sera pas en 2eme LOL

tu m'étonnes!!!!
3,8 sec en 2eme
et 4,4 en 3eme...

enfin a vu de nez...
avec 0.82bar de pression
Heuuuu je peux juste dire le 200M DA en s13 stock avec des jantes 17" et un echappement. 9,8 sec
Mesuré avec des celules et tout et tout.
je connai pas mes chiffre exact, ce que je peux te dire c'est que je pattine tro pour mesuré lol, pourtant 4 pneus neuf!!! et pas besoin de l'embrayage...