Japan Car

Version complète : Côte Celica 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je possède une Celica 6eme génération / 1994 / 103 000 km d'origine / Justificatifs d'entretien / très bon état général / couleur jaune.
Pas de clim.

J'envisage de la vendre prochainement : j'aimerais savoir quel est le prix "pratiqué" pour ce modèle ?

Merci à tous
Regarde les sites d'annonces ... Smile
un 1800 ou un 2.0l ?
Malgré mes modestes capacités intellectuelles, j'ai pensé bien évidement consulter les prix pratiqués dans les annonces : c'est justement parce qu'il m'a semblé que cela partait "dans tous les sens" que j'ai préféré posé la question à des personnes connaissant la marque et le modèle.
merci.
mon modèle est un 1.8 ST
merci
Je suis allé consulté le site des ventes qui se fait en allemagne, mobile.de, le prix pour ta config est autour de 6000€ pour une 1.8l ST après faut voir l'état, l'entretien... à négocier...
6000 € , malgré qu'elle n'a pas beaucoup de bornes , je dirais que ca fait tout de meme chere pour une année 94 en 1.8 l , meme si son etat est bon .

Avis perso bien sur Wink
Moi je dirais plutot dans les 5000€!
Bonjour j'envisageais un prix de 4800 Euros?
Cela semble t il convenable ?
(Je précsie que la voiture est entretenue (justificatifs ) distrib faite à 75 000 / Pneus très bon état (neufs à l'arrière) ...
merci
4800 ça me semble bien !
Oui , 4800 voir 5000 c'est raisonable Wink

En plus vu les Km , elle sort a peine du rodage LOL LOL
Prix correct Smile
Ouaip, tu dois pouvoir faire encore 3x ça avant de changer la courroie de distri LOL Wink

Mais en jaune ça risque d'être un peu difficile à vendre, c'est pas une couleur que tout le monde aime...
sur la centrale tu peux avoir une idée de la cote

Véhicule coté :
TOYOTA CELICA 1.8 ST

La Cote La Centrale : 3 500 € (22 958 FF)
Avec l'équipement d'origine pour 17 000 km annuels moyens

La Cote personnalisée : 4 490 € (29 452 FF)
La plus-value kilométrique est de 1 050 € (6 888 FF) pour 103 000 km
Merci pour vos réponses.
Je vais proposer un prix de 4800 Euros.
Pour la couleur, j'ai toujours pensé que Celica 6eme génération jaunes équipées de jantes noires , même en 15 pouces, ont un look très sympas.
pour idée j'ai acheté la mienne 5000 avec 130000km premiere main et etat nickel mais j'ai creusé profond avec radar longue porté, lunettes infrarouge et tout le toutim pour la trouver
perso j aime pas jaune mais c vrai que la celica jaune ressort pas mal .

met nous des photos ...