Japan Car

Version complète : cherche voiture à sensation
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Il m'est arrivé la même chose avec un BMW Z3 3l...

On m'a proposé de l'essayer, je regarde les stats de la caisse, 230ch, 6.6s au 0 à 100, 224 km/h en pointe...

Je me dis "bon ca doit tarter sympa cet engin".

Je me pointe au rendez vous, je l'essaye et là, le gouffre... rien, que dalle, aucune sensation. Je reviens, on s'arrette. Le gars me regarde tout content et me dit "alors, ca pousse fort non?"
Et moi je lui dis "prends le CRX, on échange".

On repart, il prend le crx, commence à pousser le régime et là il écarquille les yeux et dis "comment il tarte ton taco!"

Pour finir, il me dis "ta caisse gratte mon BMW! Impressionnant"
et là je lui réponds "non non, je fais 2s de plus au 0 à 100...

Preuve que niveau sensations, le crx est top, le gars était bluffé. Par contre moi, son BMW, je lui laisse...

Depuis, il a un CRX en plus de son BMW, pour quand il veut s'amuser...
Althaz a écrit :Ce qui joue beaucoup c'est l'insonorisation, la position de conduite etc... Ca fait une différence monumentale tout ca.

Et c'est à cause de tout ca que les voitures modernes sont aussi barbant à conduire, on à l'impression de pas avancer alors ques les cronos sont fous.

Tout à fait d'accord.

Il faut aller chercher une caisse nettement plus puissante pour avoir les mêmes sensations que les petites GTI d'il y a quinze ans... Les sportives actuelles sont vraiment aseptisées.

Ce qui m'exaspère, c'est de lire dans les essais qu'une sportive est bruyante... Quand on achète une sportive, on veut qu'elle fasse un joli son, sinon on achète une berline placide. Et puis les sportives actuelles sont castrées avec toutes les béquilles électroniques... Je parle même pas de celles où on ne peut pas tout déconnecter pour aller se défouler sur circuit. Confused
et ça sera de pire en pire ...
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