Japan Car

Version complète : mitsu lancer évo d'occasion:prix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous
Quels sont les prix (du marché) des lancer en occasion suivant les versions, avec les avantages et inconvénients de chaque version? Big Grin
une evo quelque soit le modele se negocie entre 22 000€ et 35 000€
voir plus si elle es equipé ou si c est une voiture de rallye...

la 6 et la 7 ne sont pas importer par le reseau mitsu ...


la 8 es importé donc si tu achete une occaz recente tu peux avoir une garantie..

la 7 et la 8 on une caisse plus rigide que les versions precedente mais elle sont plus lourde aussi...

enfin elle on toute le meme bloc juste quelque ameliorations sur les dernier moteur....

apres tout depend de l usage que tu veux faire de la voiture et de ton budget..et aussi de tes gouts sur la caisse..
merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple? Wink
Jean Marc a écrit :merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple? Wink

toutes les pieces meme pour les version non importé sont dispo sur commande chez mitsu...

pour le filtre a huile ca coute que dalle..CAD15€ chez mitsu

moi jai un greddy aimanté et je croit qu il fait 25 €

si tu achete une voiture garanti tu sera obliger de la faire entrenir chez mitsu pour avoir la garanti....

moi la mienne es boosté a mort donc la garanti a sauté donc je la fait entretenir ou je veux Big Grin

a plus
Jean Marc a écrit :merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple? Wink

D'un autre coté, si tu achètes une voiture comme ça, tu l'entretiens pas en centre auto, ou avec des pièces adaptable de centre auto... :roll:

Surtout vu le prix de la pièce d'origine...
j'ai pas pour habitude de faire l'entretien en centre auto pour ma GTR ou GTX (intégrales à moteur turbo); par contre on peut faire une (petite ) économie sur le prix de quelques pièces comme les filtres., bougies,..
Par exemple , mon père a une Saab 9-5 et bien il est forcé d'aller chez Saab car son filtre à huile est introuvable ailleurs!
D'ou ma question Wink
Bref tout ca pour savoir si l'entretien de la Lancer est hors de prix..
Moi perso cela fait 1 mois que j’ais mon Evo 8 et j’ais mis + 1 mois à trouver ce que je chercher , dans 1 premier temps je cherchais une Evo 6 et au niveau budget pour avoir une voiture de -40000 km il faut compter 26-28000 € , pour une Evo 8 avec – de 20000 km quasiment le même prix , il y a des bonne affaire à faire surtout sur les pack luxe exemple : chez luxe trade (www.321auto.com) il y a une Evo pack luxe noir de 10000 km pour 30000€ , négociable à 29000 , c’était la voiture que je devais prendre mais entre temps j’en ais trouver une avec le gros aileron .
Quelles sont les options du pack luxe? Cuir,..? Smile
le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .

la luxe :

[Image: evolux9gb.jpg]

la standard :

[Image: evostd3zp.jpg]


Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf
seb27 a écrit :le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .

la luxe :

[Image: evolux9gb.jpg]

la standard :

[Image: evostd3zp.jpg]


Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf

pour la luxe trade a oublier les restricteur c est du bricolage ...

et une evo rien que avec une ligne a deja a peu pres 300 CV alors avec restricteur et APEXi( dailleur il sert a rien)...il doit avoir un poil plus
yanou a écrit :
seb27 a écrit :le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .

la luxe :

[Image: evolux9gb.jpg]

la standard :

[Image: evostd3zp.jpg]


Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf

pour la luxe trade a oublier les restricteur c est du bricolage ...

et une evo rien que avec une ligne a deja a peu pres 300 CV alors avec restricteur et APEXi( dailleur il sert a rien)...il doit avoir un poil plus

Prés de 35 ch avec juste une ligne d’échappement , il faut me dire quel ligne ? pour le reste il suffit de remettre la voiture d’origine si les modifs ne lui plaise pas , mais 29000€ pour 10000km en pack luxe , je pense pas que cela soit une mauvaise affaire .
seb27 a écrit :
yanou a écrit :
seb27 a écrit :le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .

la luxe :

[Image: evolux9gb.jpg]

la standard :

[Image: evostd3zp.jpg]


Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf

pour la luxe trade a oublier les restricteur c est du bricolage ...

et une evo rien que avec une ligne a deja a peu pres 300 CV alors avec restricteur et APEXi( dailleur il sert a rien)...il doit avoir un poil plus

Prés de 35 ch avec juste une ligne d’échappement , il faut me dire quel ligne ? pour le reste il suffit de remettre la voiture d’origine si les modifs ne lui plaise pas , mais 29000€ pour 10000km en pack luxe , je pense pas que cela soit une mauvaise affaire .

ben n importe quel ligne ...un qui t enleve le premier cata et qui a un cata sport a la place de l autre...

une miltek par exemple...

bon ok peut eter pas 300 CV mais bien 285 290 CV facile....

et les piece montés a enlevé ok ....mais bon ...
moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours ! Big Grin
seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours ! Big Grin

passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...

Big Grin
yanou a écrit :
seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours ! Big Grin

passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...

Big Grin

même ton gourou dit que 35 chv avec seulement la ligne c'est impossible Big Grin
seb27 a écrit :
yanou a écrit :
seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours ! Big Grin

passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...

Big Grin

même ton gourou dit que 35 chv avec seulement la ligne c'est impossible Big Grin

Il y a baucoup de paramètre qui rentre en compte, mais moi je pense que 290cv avec une ligne est envisageable sur une 8 Wink
285 voir 290 , mais il faut faire croire que seulement avec une ligne on passe de 265 à 300 chv .
seb27 a écrit :
yanou a écrit :
seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours ! Big Grin

passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...

Big Grin

même ton gourou dit que 35 chv avec seulement la ligne c'est impossible Big Grin

je sais c est pour ca que je dit a peu pres....

et au faite quel gourou???????a moins que ce soit un KAN GOUROU..MDR
juste pour le fun a une vente la semaine derniere ou il y'a 2 semaine une evo 6 noire etait en vente et une 8 gris metal

la 6 est partie a 32 000 € la 8 a 26 000 € ça calme
Je vendrais la mienne l' annee prochaine...
Une evo 6 RS2 de 2000, avec 50000 km...
Bon il y a 10000 euros de prepas...
Je commencerais par 32000 euros...
Qu' en dites vous??? :roll:
REVOLUTION a écrit :Je vendrais la mienne l' annee prochaine...
Une evo 6 RS2 de 2000, avec 50000 km...
Bon il y a 10000 euros de prepas...
Je commencerais par 32000 euros...
Qu' en dites vous??? :roll:

C'est à peu près ça, je partirais plutôt sur 30'000 pour finir à 28'000.
y'en a une a vendre dans Sub mag 26 000 je crois
Jean Marc a écrit :Salut à tous
Quels sont les prix (du marché) des lancer en occasion suivant les versions, avec les avantages et inconvénients de chaque version? D

En concession sur un modèle neuf on obtient sans discuter 10% (mitsu Bordeaux)...
mackie07 a écrit :
Jean Marc a écrit :Salut à tous
Quels sont les prix (du marché) des lancer en occasion suivant les versions, avec les avantages et inconvénients de chaque version? Big Grin

En concession sur un modèle neuf on obtient sans discuter 10% (mitsu Bordeaux)...

sur une 8 ou sur un 9???sur une 8 normal tu devrais meme avoir plus vu que la 9 sort...si c est sur la 9 cest un bon debut Big Grin
yanou a écrit :
Jean Marc a écrit :merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple? Wink

toutes les pieces meme pour les version non importé sont dispo sur commande chez mitsu...

pour le filtre a huile ca coute que dalle..CAD15€ chez mitsu

moi jai un greddy aimanté et je croit qu il fait 25 €

si tu achete une voiture garanti tu sera obliger de la faire entrenir chez mitsu pour avoir la garanti....
moi la mienne es boosté a mort donc la garanti a sauté donc je la fait entretenir ou je veux Big Grin
loi de 2003 si tu entretien ton vehicule meme chez un garagsite a la con et que sur ta facture les pieces sont homologuées pieces d origine comme r90 pour les plaquettes bein la garantie court toujours Wink fo le savoir
car il n y a pas que les concessionnaires qui vende de la piece d origine

a plus
yanou a écrit :
mackie07 a écrit :
Jean Marc a écrit :Salut à tous
Quels sont les prix (du marché) des lancer en occasion suivant les versions, avec les avantages et inconvénients de chaque version? D

En concession sur un modèle neuf on obtient sans discuter 10% (mitsu Bordeaux)...

sur une 8 ou sur un 9???sur une 8 normal tu devrais meme avoir plus vu que la 9 sort...si c est sur la 9 cest un bon debut D


Sur la 8 ; la 9 ils connaissent même pas...

evil