Japan Car

Version complète : Ressemblance entre moteur 323 et mx6?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

Je voulais savoir y'a t'il un lien de parenter entre e 1l8 16v dohc de la 323 et 2l16v dohc de la mx6.

y'a t'il des pieces communes?

vos information m'interesse?
je veux pas m'avancer mais je pense pas qu'il y ai de pieces commune...
Oui titof il y a des pièces communes, le bloc est quazi identique à la cylindré près... Wink
absoulument rien a voir le 2.l 16c est un fs de conception mazda/ford et le1.8 16 c est un bp conceptione ntierement mazda la base du moteur de la gtr turbo tu doi peu etre trouver des vis pareilles mais niveau pieces moteur ca m etonnerai fortement Big Grin
faudrait accorder vos violon les gars lol.

je cherche a savoir si les collecteurs serait compatible par exemple.
non c ets impossible ps la voiture asiat c ets mon job je sais de koi je parle y a abslument rien a voir entre les deux moulins peut etre les bougies mdr Big Grin
trouve juste des fotos des 2 moulins la diff est flagrante Big Grin
Heuuu, j'ai une photo d'un bloc de 323 1,8L et d'apparence c'est le même que celui de la MX-6, alors....?! mais pour le collecteur là sais pas trop...??? mais c'est pareil tout dépend de quel model on parle.... Wink Wink Wink
euuh moi jte parle du bp le moulin monté ds les bg1372 bg8312 etc et du fs mx6 honnetement jve pas faire de brin lol mais j en voi passer 2 3 fois par semaine et c est pas les memes de plus le collecteur n est pas positionné pareil par contre tu pe faire un swap 2.0 de la mx6 sur une 323 bg ca c est jouable Big Grin
c'etait plus dans le sens swap 1l8 turbo/2l16 lol.

ok merci

mais mon projet initial tombe a l'eau
Pour l'infos le moteur de la 323 et le meme que celui de la mx5 a quelque detailes pres ! Wink