Japan Car

Version complète : sunny gl 1,5 de 86
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
Je possede une sunny 1,5 gl de 1986, elle n'a que 75000 km, et j'ai un probleme de moteur.
j'aurais besoin de savoir pour le réglage des culbuteurs ou bien carrement la notice technique

Merci d'avance.
PS mon grand pere m'en a fait cadeau il y a quelque années et je n'ai pas envie de m'en séparer.
qu'est ce qu'elle a comme problème moteur ? c'est une version à carbu ?
claquement moteur, d'apres plusieurs mecano y a un réglage des culburateurs a faire

oui elle est a carbu
Il faudrait déjà faire une vidange, changer le filtre à l'huile..; cela peut être important !

et sinon, lui faire un réglage de culbuteurs chez un petit mécano ...ça devrait aller mieux après !
j'ai déjà effectué la vidange en rajoutant un aditif dans l'huille pour améliorer la viscosité.

On se propose de me faire les réglage des culbuteurs mais on me demande d'avoir la notice, ou les réglages
cyriltzr a écrit :j'ai déjà effectué la vidange en rajoutant un aditif dans l'huille pour améliorer la viscosité.

On se propose de me faire les réglage des culbuteurs mais on me demande d'avoir la notice, ou les réglages

Moi perso je te déconseils en générale les produits additifs