18-10-2005, 09:31:05
18-10-2005, 10:54:08
si t'es pas mecano et t'as pas le matos ça t'apporte rien, c'est pour decaler les arbres, pour ça vaut mieux le faire chez un preparateur, mais si tu en a deja elles doivent etre deja regler.
Sinon le gars en avait mis juste pour se la béflan
Et touche pas sans savoir si tu "croise" trop les arbres t'aura plus rien en bas, si tu decroise trop t'aura plus rien en haut...
Sinon le gars en avait mis juste pour se la béflan
Et touche pas sans savoir si tu "croise" trop les arbres t'aura plus rien en bas, si tu decroise trop t'aura plus rien en haut...
18-10-2005, 12:12:00
Honnêtement si tu poses la question t'es mal parti...
En plus l'idée c'est quand même d'utiliser ça avec des AAC plus "méchants", mais obtenir un calage optimum n'est pas du tout évident.
En plus l'idée c'est quand même d'utiliser ça avec des AAC plus "méchants", mais obtenir un calage optimum n'est pas du tout évident.
18-10-2005, 12:30:05
civic_16Turbal a écrit :Honnêtement si tu poses la question t'es mal parti...
En plus l'idée c'est quand même d'utiliser ça avec des AAC plus "méchants", mais obtenir un calage optimum n'est pas du tout évident.
c'est clair,sa sert a rien avec aac d'origine
18-10-2005, 14:19:41
maxvtec a écrit :civic_16Turbal a écrit :Honnêtement si tu poses la question t'es mal parti...
En plus l'idée c'est quand même d'utiliser ça avec des AAC plus "méchants", mais obtenir un calage optimum n'est pas du tout évident.
c'est clair,sa sert a rien avec aac d'origine
Bein pas plus qu'avec d'autres AAC... meme l'origine peut etre "affiné" bien sur!
19-10-2005, 13:57:39
Merci les gars...en fait si j ai posé la question c est que j ai acheté un moteur ou il y en a dessus...le gars m a dit qu'ils etaient réglés comme ceux d origine donc je vais bien les laisser comme ca.