Japan Car

Version complète : Poulies d'arbres à came réglable...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu 'est ce que ca apporte en plus? Je suis pas mécano mais ca m interesse quand meme de savoir vu que j ai ca sur ma crx. Merci!
si t'es pas mecano et t'as pas le matos ça t'apporte rien, c'est pour decaler les arbres, pour ça vaut mieux le faire chez un preparateur, mais si tu en a deja elles doivent etre deja regler.
Sinon le gars en avait mis juste pour se la béflan Wink

Et touche pas sans savoir si tu "croise" trop les arbres t'aura plus rien en bas, si tu decroise trop t'aura plus rien en haut...
Honnêtement si tu poses la question t'es mal parti...
En plus l'idée c'est quand même d'utiliser ça avec des AAC plus "méchants", mais obtenir un calage optimum n'est pas du tout évident.
civic_16Turbal a écrit :Honnêtement si tu poses la question t'es mal parti...
En plus l'idée c'est quand même d'utiliser ça avec des AAC plus "méchants", mais obtenir un calage optimum n'est pas du tout évident.

c'est clair,sa sert a rien avec aac d'origine Wink
maxvtec a écrit :
civic_16Turbal a écrit :Honnêtement si tu poses la question t'es mal parti...
En plus l'idée c'est quand même d'utiliser ça avec des AAC plus "méchants", mais obtenir un calage optimum n'est pas du tout évident.

c'est clair,sa sert a rien avec aac d'origine Wink

Bein pas plus qu'avec d'autres AAC... meme l'origine peut etre "affiné" bien sur!
Merci les gars...en fait si j ai posé la question c est que j ai acheté un moteur ou il y en a dessus...le gars m a dit qu'ils etaient réglés comme ceux d origine donc je vais bien les laisser comme ca.