Japan Car

Version complète : [S13] Syncro de boite jai besoin de conseil et d info pliz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello. comme pa mal le savent je fait refaire ma boite de vitesse. par contre nissan ma dit ke le prix d une syncro est de 60 euro et des cents. toutes les Syncro sont les meme ou elles sont toutes differentes? car je compte en acheter ke 3 car jai pa les tunes pour toutes les changer et de tte facon certaines vitesse passaient bien! Donc est ce ke je doi preciser kel syncro de kel raport au magazin nissan ou prendre 3 syncro sans preciser ???? car elles sont absolument toutes au meme prix sauf une ki est a 55 euro. merci de vos reponse rapide je devrai recuperer ma voiture dimanche si les syncro arrive vendredi Langue
ben si c'est les même ref elles sont identiques ! sinon ... non Big Grin :@+
justement jaimerai savoir kel sont les ref Langue sinon au pire jessayerai d appeller Nissan demain mai c est des branleur il mette 2 eure a trouver des reference !!!
mouais,je trouve ca moyen de refaire la boite a moitier,attend un peu et change tous les synchro,comme ca tu sera tranquille!
en fait la syncro pour la 1 ere vitesse jen ai pa vraiment besoin ..... le passage de la 2 a la 1 est rare et donc elle n est pa usé Wink pareil pour le passage de la 5 ..... la vitesse ki a vraiment du mal c est le passage de la 4 eme ..... et je fait changer syncro de 2 et 3 par precaution car elle non pa de probleme pour passer mais comme ce sont des raport ke j utilise souvent je prefere les changer . voila pourkoi je le change pa toutes les syncro Wink . Bon comme personne ne ma filer les reference et k aujourdui il pleut (je suis en intemperi) donc je vais aller faire chier les mec de nissan avec mes kestions tordu Langue. je vous dirai tout a l eure si ce sont ttes les meme syncro.
bon 60 euro ttc les syncro de boite! par contre elle ont pas toute la meme reference. et apparement c pa le genre de pieces kils ont en stock (il me les font venir de hollande je croi)
60e piece? so oui,ta pas essayé de chercher sur le net,pour voir si tu trouvait pas moins cher?! Wink
Nop la fleme de chercher sur le net. javai regarder sur 3 4 sites vite fait jai rien trouver ....
Chez Asian Auto Parts ?