Japan Car

Version complète : Compteur de S2000 sur CRX ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Alors c'est monté ?

J'ai pas besoin de Lamond moi ! Je le rachète ! :]


PS : déterrage powwwwa ! J'ai pas la mémoire courte, PTDR.
c'ets vrais ça ! , c'en ets ou ?

ça me tenterais bien dans le delsol !
Up !

Si tu le vends ... Je le prends.
mdr !!!!

crevar inside !


hi hi hii
crxyann a écrit :crevar inside !

Ouais, mais premier crevard ! Mr Green
:]
il a abandonné le projet, il viens de me vendre son compteur de S2000, j'ai commencer a le poser ce week end sur mon ED7, il me reste la moitié a faire Wink je posterais des photos LOL





non je déconne c'est trop lourd pour ma civic LOL vous avez flippé hein ?? Sac
lovic a écrit :il a abandonné le projet, il viens de me vendre son compteur de S2000, j'ai commencer a le poser ce week end sur mon ED7, il me reste la moitié a faire Wink je posterais des photos LOL
...

C'est pas le poser qui est le plus difficile ! ... en tout cas ça prend bcp moins que la moitièe du temps nécésaire à l'intallation complète et fonctionnelle Wink
oui oui j'ai été jeté un oeil par curiosité, mais c'est carément pas le genre de modif que je compte faire sur ma civic... a la limite viré le compteur pour gagner 500 grammes lol
Munnin, Alors tu t'es tué en essayant de le monter ? Langue
LOL LOL LOL LOL
magnifique ce compteur
Aie aie aie.... je vais me faire lincher.... LOL

1. Bon, faut avouer, j'ai pas encore pris le temps de trouver une sonde VSS pour fournir le signal de vitesse au compteur. Puis faut encore la placer sur la boite de vitesse...

2. Ma titine a 275 000 kms et elle va bientot aller faire un long sommeil.

3. Achat d'une ITR en vue :P

4. Peu-etre montage du compteur dans l'ITR (qq branchements et c'est parti, pas besoin de changer des broles)
Pages : 1 2 3