Japan Car

Version complète : cligno avant blanc s14a...j'ai trouve -cher que chez apex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pas cher la taille de clé moi a marseille c'est 70€ !!!!!!!!!!!!!!!! tu peux avoir un nismo sur apex... et tu leur amene pour qu'il la taille et qu'il la code et là c'est 30€... Wink
merci pour les info Michael!
En fait, tu les a commandé chez nissan et ils t'ont livré des blanc... c'est fiable a 100% ou c'est peut etre une erreur de leur part ? nan ?

Es ce que qqn d'autre a fait pareil et a eu aussi des blanc ?
je voulais des blanc,c'est pas une erreur de leur part.

la je suis sur un insigne de capot sylvia pour voir si ils peuvent en avoir.
Je comfirme, je suis aller chez Nissan avec les references, et ils les avaient et il m'a confirmer qu'ils etaient bien blanc, les orange ont pas la meme reference... 38€ HT /unité
Mais alors pour les rep lateraux blanc c'est quoi la ref ?

Ou alors c'est Apex ?
ca fais cher quand meme pour 2 petit bout de plastique mais bon on sait qu on peut les avoir chez nissan !!
bravo tout dabord pour ce coup de maitre

petite question tes feu on quoi comme ampoule pour qu4ils soient legerement bleutes???
pour les lateraux g donne la reference dans une autre page,il y a la photo de la facture.

les clignotant orange sont plus cher que les blanc...35€ ht orange contre 34€ ht blanc

mes ampoules sont des philips style xenon pour les feux de route
et philips +50% pour les plein phare.Dans les veilleuses c des phiips avec le verre de l'ampoule bleu car ca eclaire blanc c mieux que legerement jaune
Moi aussi elle font bleutée mais c'est beaucoups grace au petit lobe dans lequel tu mets les ampoule pour les feu de croisement... d'ailleur j'ai les meme lobe au xenon sur ma 407 alors je me demande si on peut pas plus facilement mettre du xenon sur les s14a...
a voir. Wink
on peut mettre du xenon,mais je sais plus quel modele de mercedes se monte facilement
ça repond pas a ma question... les rep lateraux je fais quoi ? Apex ?
tixou a écrit :ça repond pas a ma question... les rep lateraux je fais quoi ? Apex ?

si je t donne la reponse plus haut :roll:
regarde page 2 tu as une de mes factures avec la ref des repetiteurs
blanc de nissan almera N16 achete chez nissan Wink
Dsl j'avais pas vu...


Sac
J'ai commandé hier les cligno frontaux, avec les refs, le mec a du commander chez Nissan europe parce que ça existait pas sur Nissan France...
moi g pas eu besoin de les commander ils etaient dispo chez nissan france
Pour ma S14 (première generation donc) j'ai mis c'est clignotant transparent de Honda CRX. (dans les 25€ les deux livrés)
[Image: image0041ei.jpg]
ya pas eu d'adaptation ni rien???
Si, mais il n'y a rien de méchant, je les ai collés au silicone et comme ils ont une forme plutôt carré par rapport à l'original qui est un plutôt arrondi il y a un peu de jour autours (mais rempli au silicone donc peu visible).
Et le fait d'avoir des clignotants carré, à mon goût, je trouve ça plus jolie (un peu plus agressif), il faudrait que je refasse une photo de plus loin.
oui,c'est la modif qu'ils indiquent sur SXOC! Wink
Oui c'est en leurs demandant que j'ai fait ça parce que je ne savais pas où en trouver (et je s’avais pas que nissan les faisaient) mais j'en suis pas mécontent
d'ici 15 jours j'aurais la ref nissan et le prix des cligno avant blanc pour s14
(240sx annee 95 a 97)

[Image: 6939qv.jpg]
Voila j'ai reçu et installé les miens... merci pour la ref michael... Wink

[Image: dscn14883kc.jpg]
[Image: dscn14895zb.jpg]
powwaaaa le fmic comment il redescend tu n'as plus ta lame?
Nan... ça se vois ? :ange:

J'en cherche une mais c'est 400€ TTC chez Nissan... Shock
tixou a écrit :Nan... ça se vois ? :ange:

J'en cherche une mais c'est 400€ TTC chez Nissan... Shock
de quoi :argb: 400€ Shock

il son fou chez nissan
ca fait tout de suite plus recent en blanc
tu as pas commande les repetiteurs blanc ?
Pas encore...
tixou,

tu as vu cette lame sous parchoc ebay?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Kouki-lip...3049QQrdZ1
Citation :tu as vu cette lame sous parchoc ebay?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Kouki-lip...3049QQrdZ1

169 Dollars?? Ca flirte avec les 100€ ca? Snas les frais de port
Pages : 1 2 3