Japan Car

Version complète : papillon de sr20det (s13) sur un sr20det s(14) = + de ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

j'ai pu remarqué que le papillon du corps d'admission su sr20det des series s13 avait un diamètre superieur à ceux des S14, un type avait fait le montage et il parlait d'un gain de 10 à 12 ch.

si il y a des s14_istes interressé par la chose...
ça dépend du prix...
mais c clair ke ça peut etre interressant, au lieu de monter un débimètre de Z32 et changer l'ECU...une simple reprog suffirait.
heu S13===> CA18DET en france a moin que tu parles des version jap avec le sr20 monter dedans sinon je pense qpas que l admission du S13 se colle comme sa sur le sr20 enfin je di pit etre une connerie aussi mais j ai le droit!! lol
oui, il parlait des dernières versions jap, elles avait un sr20det dedans!
Effectivement on parlait des PS13 et RPS13 Wink

Visiteur

exact je parlais des 180sx avec le sr20det équipé du T25G
t25g ?

Visiteur

c'est un T25 hybrid, plus solide que celui des Ca18det et qui doit souffler un plus aussi, ce que veux dire c'est ce que ce ne sont pas des T28 sur les sr20det des S13.

apparement le AR est en 0.64 sur les G alors qu'il est de 0.48 sur les std.
coucou, je crois que c le turbo que j ai sur ma caisse vu que mon moulin vient du japon et que mon turbal est plus gros que l origine mais c un ca18det

Visiteur

le plus simple c'est que tu regardes ce qui est insrit sur le compresseur du turbo.

je vous mets un petit lien qui permet de s'y retrouver dans les 200sx sylvia leur moteur et le tubo respectifs.

http://www.nissansilvia.co.nz/tech/Silvi...0Table.htm

le T25G est donné pour un AR .80 LOL