Japan Car

Version complète : voiture qui cal et qui ne redémarre plus civic ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
g un civic ed7 1990 1.6 16s ki marche bien mé ki cal é qui ne veu plus redémarré a moins de la pousser elle redémarre, quand je mais le contacte jatten pas tournée la pompe a essence mé en poussant elle démarre. On ma dit que ca pouvai etre la pompe a essence ou le module de démarreeur.j'aimerai savoir si c deja arrivée a l'un dentre vous pour kil me dise c ki pense que c....
merci
main relay sous le vide-poche pour mettre les jetons LOL = en dessous de la commande des rétros elec Wink
g pas bien compris je croi dsl
Il faut juste regarder ton main relay
tu le démonte et ressoude les fils qui sont craqués et ça repars!
j'ai le même problème en ce moment.
fonction recherche= "main relay" Wink
ca faisan exactement ca si c ca je suis comptant je croié que sa allai me couter ché pa combien encore
il é ou ce relé
Si tu pouvais faire un effort d'écriture merci !!
lol dsl j'ai pris les mauvaise habitud d portable
je disai ca me semble bizarre que ce soit ca mé je vérifirai demain, et je voulai savoir ou se trouvai se relay merci j'espére vraiment que se soit ca
Kim a écrit :fonction recherche= "main relay" Wink

essai de comprendre cette phrase Wink
expliquer bien parce que la je compren rien merci
en haut tu as chercher dans la brre jpcar: tu mets "main relay" et c'est bon!
t'as compris pépé LOL
sayer g demonter é je voi les craquelure nikel koi.
mais j'ai quand méme un doute parce que je suis daccord que ca peu y faire quelque chose, mé pour quoi en la poussant elle redémarré aprés?
RB26DETTvs2JZ a écrit :Si tu pouvais faire un effort d'écriture merci !!
+1000
LG_fils a écrit :sayer g demonter é je voi les craquelure nikel koi.
mais j'ai quand méme un doute parce que je suis daccord que ca peu y faire quelque chose, mé pour quoi en la poussant elle redémarré aprés?

paskeaprèqqminute,lépattesdescomposantsesonrefroidietletainestvenuretoucherlecircui !!!

J'espere avoir ete clair mais entre LG_fils et moi, on se comprend LOL
icedfluid: viens lui expliquer au jeune les secrets de nos ed LOL

ya103: viens lui donner des cours d'orthographe LOL

PIV: le secret du réservoir qui déborde (chiffonbricoletout) LOL

beowulf: les chassis peugeot sport Wink
Kim, mdr LOL LOL
dit moi y a d comique ici je suis pas la pour faire un cours de grammaire mais pour parler de voiture et de problème, maintenant je pense peu être mettre trop de forum, ça doit être le forum de la grammaire et de l'orthographe ici ou des mecs qui veule se rendre intéressant pour rien...
aussi non j'ai tout ressoudais et pour l'instant ça marche merci a ce que ça intéresse
pour les autres qui regard mon orthographe je les en-merdes
Kim = modo ! :claps: :claps: :claps: :claps:

LG_fils,
Très pertinente ta dernière remarque !
Maintenant on sé pkoi on é agrécif avek lé boul'et !

Personnellement et sans vouloir vexer personne, je mets plus de temps en écrivant comme un con qu'en écrivant NORMALEMENT. Et puis tu sais quoi ? T'as raison ! Tu t'es trompé de forum (si j'ai bien décrypté) :roll:
Les topics en langage SMS sont désagréables et longs à lire. Le clavier de l'ordinateur à 105 touches, donc toutes les lettres, tous les chiffres, la ponctuation et les accents. Il est donc OBLIGATOIRE de faire un effort d'écriture et de respecter ses LECTEURS qui sont aussi les personnes qui vont REPONDRE à la question posée.

Pas d'effort, pas de respect = pas de topic.


Ceci est un message (de plus!) à tous les adeptes du langage SMS. Ici ce n'est pas toléré !


:@+