Japan Car

Version complète : levier de vitesse séquentiel (SR20 et CA18)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à vous tous, pour les prépas ultimes j'ai trouvé un bon lien pour pas trop chère compte tenu du type de produit :


http://www.takakaira.com/asp/template.as...OojlKmipLk

(il faut voire les videos également dans "performance parts" cliquez ikea formula)
Excellent, mais bon, 1109$ quand même Sad

Bon bah il reste plus qu'a mettre un peu de coté jump
tu m'étonnes qu'il faut mettre de coté...
Shock ca déchire
MUSTANG a écrit :Shock ca déchire

clair

c'est ce qu'il faut pour l'amis qui se fait griller par la BVA du 4x4 de son pere....
avec sa il pourra le faire pleurer lol
bullshit c'est pas une boite séquentielle... c'est un add-on pour faire comme si...

ca marche mais bon c'est moche et fragile
HkFF a écrit :
MUSTANG a écrit :Shock ca déchire

clair

c'est ce qu'il faut pour l'amis qui se fait griller par la BVA du 4x4 de son pere....
avec sa il pourra le faire pleurer lol

enfoiré mdr LOL
saian a écrit :bullshit c'est pas une boite séquentielle... c'est un add-on pour faire comme si...

ca marche mais bon c'est moche et fragile

j'ai pas dis que c'était une boite séquentielle. Wink parce qu'une boite séquentielle à ce prix la LOL
bon juste une remarque sur les ikeya formula , ca rend les vitesqses trés difficiles a passer , et des fois sur e bay on en voit beaucoup moins cher j'avis posté des vidéops d'une z33 tournant en rally avec ca c t marant, le principe reste trésq sympa mais le tarif est un peu excessif
Tsuchiya,

comment ca difficile passer les vitesses ?
ben d'aprés ce que j'ai lu les vitesses deviennent trés dure a passer(il faut forcer pour les passer) et la boite perd en éfficacité et en rapidité donc pas tant que ca d'interet
C'est vrai qu'ils abusent au niveau tarif pour ce que c'est... :roll:
Qu'est ce que c'est moche LOL

Et ça dispense pas de débrayer, si ?
folken a écrit :Qu'est ce que c'est moche LOL

Et ça dispense pas de débrayer, si ?

le fonctionnement st stricement identique sauf que pour passer ou desecnedre tes vitesse tu tire ou pousse le levier
Tsuchiya, quelque chose m'échappe quand meme. Un passage séquentiel sera toujours plus rapide qu'un passage manuel car la on risque pas d'accrocher le rapport. C'est ca que je pige pas, c'est comment ca peut etre moins rapide qu'une grille en H.
ben en fait tu garde ta boite d'origine ! donc ta grille en H ! c'est juste un boitier qui prend place à la place de ton levier ...

Donc si c'est mal étudier ça force sur les synchro car ça prend pas le temp de décomposer le passage de vitesse ...
non tu débraye toujours... donc pas d'intéret
En rallyes sur une boite à crabots cela pourrait s'installer ce genre de produit ?...
Sa fiabiliter qu'elle en serait ?!...