Japan Car

Version complète : ou trouver des pieces OEM pas cheres ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila, je dois bientot faire ma distrib, et donc j'ai trouvé le kit courroie (60€) mais il ne pouvaient pas avoir la pompe a eau, d'ou ma question :
ya t il des sites ou ils vendent des pieces oem pas cheres ? ou meme des pieces renforcées pourquoi pas (dans le temps j'aurais besoin d'une pompe a eau, d'un roulement de boite mais je sais pas lequel encore, etc...)

et puis une autre question en passant : qqun aurait il la revue de mon type de caisse (1.8l VTI -- mb6) ?
http://www.asian-autoparts.com/

Moi j'ai le manuel de ta caisse en Fr donc si ta besoin de qques pages en particulier je te ferais des scans
merci bien, ils ont la pompe a eau pour intégra (heureusement c'est la meme, sinon pour la mienne pas dispo), mais le prix est plus elevé que celui de chez honda...

et pour les scans, ben ce qui m'interesserait ce serait d'avoir le bouquin en fait, pour le scanner et le mettre a dispo, j'ai déja la notice garage de la 200sx sur mon serveur ftp.
sinon je serais intéressé par :
* la section boite - diff (si elle est assez detaillée) car j'ai un roulement qui fait un peu de bruit, j'aimerais modifier ca.
* comment est monté et comment changer (ou recoller) le joint de fenetre de la porte conducteur

merci beaucoup a toi si tu peux me filer des morceaux Yes
y a pas d'autre site que celui la pour honda c'est pas possible ????
en plus vu les tarif affiché vaut encore mieux aller chez honda direct
enfin si ça continue on va etre obliger d'y mettre un bon 1800cc a la place style ca18det LOL
hihihi je sors Sac