Japan Car

Version complète : de + et la masse de l'allume cigare dans ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, salut a tous

Bon j'ai un tout petit ampli (2*50 rms) en 5 amperes que je vais mettre dans la boite a gant, et en fait je comptais repiquer l'alim (et pourquoi pas la masse) sur l'allume cigare (ca devrait marcher non??)

Mais j'ai chercher dans le workshop et je ne trouve pas la correspondance des cable, donc si quelqun peut m'aider ca serait gentil

merci
prend au niveau de la boite a fusible Wink
c pas beaucoup plus loins, et tu prend ta masse sur un boulon de la carrosserie Wink
a ok pas bete du tout, donc je prend au niveau du + de l'allume cigare dans la boite a fusible (ce qui se trouve sous le volant?), combien fait en ampere le fusible de l'allume cigares?
et la masse oué faut je trouve un boulon sur la carrosserie

merci de ton aide
kit à faire un branchement "léger" , je fixerai ma masse à la caisse sur une vis de la carrosserie et le + sur une des 3 cosses libres dans la boite à fusible avec un fusible sur le fil + ( y'a un + perm , un + aprés contact et une masse ...) , ça éviterais de tirer sur un faisceau et un fusible pas forcement prévu pour ...
mais j'aime pas trop ce genre de bidouillage , ça vaut pas un vrai branchement ( et puis bonjour les parasites ...)
edit... fô qu'on arrete de poster tous en même temps ...lol
tuningtaz a écrit :kit à faire un branchement "léger" , je fixerai ma masse à la caisse sur une vis de la carrosserie et le + sur une des 3 cosses libres dans la boite à fusible avec un fusible sur le fil + ( y'a un + perm , un + aprés contact et une masse ...) , ça éviterais de tirer sur un faisceau et un fusible pas forcement prévu pour ...
mais j'aime pas trop ce genre de bidouillage , ça vaut pas un vrai branchement ( et puis bonjour les parasites ...)

oui je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il vaut mieux un bon branchement (ce que j'ai fait pour mon caisson amplifié JBL puisque j'ai tiré un cable a partir de la batterie et mis une masse)
Mais je ne savais pas qu'il restait des emplacement libres dans la boite a fusible
tuningtaz a écrit :kit à faire un branchement "léger" , je fixerai ma masse à la caisse sur une vis de la carrosserie et le + sur une des 3 cosses libres dans la boite à fusible avec un fusible sur le fil + ( y'a un + perm , un + aprés contact et une masse ...) , ça éviterais de tirer sur un faisceau et un fusible pas forcement prévu pour ...
mais j'aime pas trop ce genre de bidouillage , ça vaut pas un vrai branchement ( et puis bonjour les parasites ...)
edit... fô qu'on arrete de poster tous en même temps ...lol

c'est ce que je disais, un bon branchmant solide c'est mieux, le coup de l'alume cigare c'est si t'as pas le temps, donc si t'as pas le temps faut pas faire LOL
prend toi le temps et fait ca bien Wink
oublie pas un fusible Wink ca evite de composer le 18 Confused
lol oué
je peux mettre une fusible de plus de 5A sachant que le fusible sur l'ampli est de 5a??

a oui et question con?? comment on reconnais les emplacement libres dans la boite a fusible (ya pas de fusible dedans??)

Et la boite a fusible c'est bien celle quil ya sous le volant??

En tout cas grand merci a tous c'est vraiment sympa

Et puis ca vaut pas le coup que j'achete du cable grosse section pour un truc qui coute moins cher que les cable et qui en + fait moins d'amperes qu'un autoradio
Ceci est une section Honda, pas sono.

Merci