Japan Car

Version complète : question d'actuator ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà g un actuator HKS monté sur mon T25 d'origine et c clair qu'il est de nettement meilleure qualité que celui d'origine car plus dure Big Grin . Le problème c'est que je viens de recevoir mon T28 de s15 et là souci actuator non réglable Cry et une tige d'actuator biscornue, par contre actuator plus gros et plus dur que celui d'origine du T25. Alors que faire ? Essayer qd même de mettre le Hks ? Va-t-il aller ? Help please

Visiteur

Mon T28 était à 0.5 bar d'origine, ça doit être pareil pour un de S15.

la bras de commande de la wastegate fait un truc dans ce genre la ''''''\___/''''''
alors que ton hks est tout droit.

mesure déjà la distance entre l'actuateur et la biellette sur les 2 turbos et comparent, est ce que l'hks est reglable en longueur ?

verifie egalement l'entraxe de la brise de descente d'huile entre le T25 et le T28, c'est pas frocément les même.
roadwolf a écrit :Mon T28 était à 0.5 bar d'origine, ça doit être pareil pour un de S15.

la bras de commande de la wastegate fait un truc dans ce genre la ''''''\___/''''''
alors que ton hks est tout droit.

mesure déjà la distance entre l'actuateur et la biellette sur les 2 turbos et comparent, est ce que l'hks est reglable en longueur ?

verifie egalement l'entraxe de la brise de descente d'huile entre le T25 et le T28, c'est pas frocément les même.

merci, le HKS est bien réglable et la bride de descente d'huile est différente donc je pense que ça devrait passer. par contre la tige risque d'être trop courte je le crains, mais bon comme c'est fileté c'est bidouilable.