Japan Car

Version complète : powerdyn??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche les schema pour faire l inteface et les endroits ou se brancher pour 100nx ga16de
si quelqun a sa s a serait cool 8)
Fais une petite recherche sur le forum ou regarde ici http://jcdperformance.free.fr/
tu devrais y trouver ce qu'il te faut
[Nicco], merci mai la y a que des sites comerciaux et je cherche un site qui explique comment le copier
donc il me faudrait les schema
en fait j ai compri c est bon lol
petite question on peu se prendre sur la batterie aussi a la place de l alume cigare non?
j ai les rapports de boites c est bon mais le couple conique c est le rapport de pont?et la perte de transmission en %cest combien?
le poid c est 1060kg?
le coef scx c est combien?
c est se qui me manque pour faire mes mesure
et j ai un peu de mal avec goldwave pour avoir une bonne courbe y a personne qui pourrait m aider?
voila mon fichier son au format wav

http://sr3.mytempdir.com/318645/RbW0Jwin...upteur.wav

j arrive pas ale rendre mieu pour pouvoir l exploiter avec poxerdyn????????

personne pour m aider please?? Sad
sa serait cool si y avait quelqun pour m aider merci
oulà mon pauvre ça ressemble à rien ton signal là !!!!!! c'est absolument pas exploitable..... tu t'es pris où ??
j me sui pris sur l allume cigare mais avec un lecteur mp3 et j ai encoder mon signal en wav apres
l'allume cigare c'est vraiment pas le top.....
prends toi sur le signal du compte tours sur l'ECU
j me branche sur quoi sur l ecu?je sui obligé de demonter le tableau de bord pour avoir acces a l ecu
y a pas autre part?
l'ECU est normalement aux pieds du passager
côté droit
ouai je sais mais il me semble qu il faut que je demont le centre du tableau de bord
et de toute facon ensuit je me branche ou sur l ecu
tu as le signal qui s'en va au compte tours normalement .... mais j'ai pas la doc de ton ECU
j peu me prendre deriere le compte tour directement alor?
oui mais il te faut chauper le bon fil
le top est de faire avec un oscilloscope pour trouver le signal carré qui correspond
ou de mater sur le site apexi,le wiring diagram d'un safc pour ta caisse! Wink
Quand on a trouvé le fil du compte tours quel montage faut-il réaliser pour récupérer ce signal et pouvoir l'exploiter via powerdyn??