Japan Car

Version complète : sr20det biturbo....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
tout est dans le titre.... c est mon future projet ... j attend des critiques.. savoir ceux que vous en pensez, des photos,du deja vu?? soyez constructifs...merci
donc un sr20dett Smile
A mon avis ca sert un peu a rien... enfin il faut essayer pour savoir. Je m'explique:
le multi turbo, ca sert sur les grosses cylindrés pour eviter le lag, car qui dit grosse cylindré dit forcement gros turbo pour gerer le flux d'air.
Et puis il faut bien dimensionner turbo, sinon, tu risque d'avoir ET le lag et les turbo qui s'emballent jamais.
il peux mettree deux T2 lol Big Grin
quel interet qd tout les bi-turbo passe en mono....je voi pa l'interet (la réduction du lag....)
enfin si c'est un défi je sui le premier a suivre (et mount sai que je le fai LOL )
bi-turbo comment ?
Comme les supra ou skyline, ou alors avec un turbo pour 2 cylindres ?
A mon avis c'est assez complexe (peut être des soucis d'encombrement ?), mais bon pourquoi pas ?
Enfin bon si c'est avant tout pour les perfs, un bon GT ce serait evidemment plus simple.
effectivement , ou plan b mais plus de taff , greffer un rb26... je revien a mes jeunes amours!!
ton gro turbo te suffi plu? t'a gagné au loto ou quoi Shock LOL
civic_16Turbal, slt man g un crx vtech et j aimerai la boostée mais j hesite avec un turbo ou la laissée en atmo ke me conseil tu?en atmo combien puis je avoir de ch et de meme avec un turbo mais combien ca coute?merci pour ta reponse
SR20, heu alor ici c'est pa honda... désolé mai fau aller voir cehz eux y a tout ce qui faut... (je parle de la section)
et ton post est completement hors sujet...



sinon désolé mai les bi-turbo limite rien du tout
les supra montent a 8000tr en bi-turbo Wink
SR20,

en plus quand on parle de sa voiture comme d'un jouet pour gosse (vtec et non vtech .... ralllalal) , ca donne déja une idée sur le gus qui l'a conduit et sur ces connaissances de sa caisse !

en bref tu veux turbocompresser un moteur ou une technologie que tu n'es même pas capable de nommer correctment
d'origine les turbo de la supra prenne 1.2b et monte a 7500tr :]


LOL
alors rb26??!!! ça peut le faire...
+ 1 pour le rb
bha je vot RB
ou meme 2jz Twisted (l'un des rare bloc a prendre 2fois sa puissance sans ouvrir le moteur 8) )
le rb26 tu va etre obliger de reculer le tableau de bord because un bout du rb26 rentre dans l'habitacle dans la plupart des prepas que j'ai vu.
sa peut etre sympas un petit rb ds un 200 Big Grin
Mount, hé man c pas ki roule ford hou hou
SR20 a écrit :Mount, hé man c pas ki roule ford hou hou

alors il doit manquer quelque chose à ta phrase car elle n'est pas très claire
sinon pour ta gouverne j'ia possédé une crx VTEC moi et je savais l'orthographier :roll:
.
gargouille, je comprand plus rien tu parts dans tous les sens
un coup tu veux un gros turbo un coup 2 un coup un rb26
avec tous les euros que tu gaspie tu aurais pue faire un beau truc non
a tros vouloir faire de truc tu fais rien fou
cendretof a écrit :gargouille, je comprand plus rien tu parts dans tous les sens
un coup tu veux un gros turbo un coup 2 un coup un rb26
avec tous les euros que tu gaspie tu aurais pue faire un beau truc non


+1
NINJA a écrit :
cendretof a écrit :gargouille, je comprand plus rien tu parts dans tous les sens
un coup tu veux un gros turbo un coup 2 un coup un rb26
avec tous les euros que tu gaspie tu aurais pue faire un beau truc non


+1
Mount, Reste encore si tu c le conduire mon kadet
SR20 a écrit :
NINJA a écrit :
cendretof a écrit :gargouille, je comprand plus rien tu parts dans tous les sens
un coup tu veux un gros turbo un coup 2 un coup un rb26
avec tous les euros que tu gaspie tu aurais pue faire un beau truc non


+1
Mount, Reste encore si tu c le conduire mon kadet

non mais c koi cette affluance de type a la one again

mais c pas vrai il vont nous en faire une poubelle de notre section nissan

pour info mout c un vieu de la vieille ici et lui a ca place

par contre un mec qui y connais kedal a sa voiture devrais pas venir se la raconter ici

mr vtech ou echapement reactive ...... non mais la on atteind des sommets :roll:
si ca continue c'est clair


alors merci d'écrire des phrases complètes et qui ont une signification...
Franchement y'a une migration de tous les boulets de FA ou quoi :roll:

Ca devient vraiment lourd, la moitié des posts partent en couille, deviennent illisible, et c'est souvent les mêmes gus qui reviennennt...

Et faites au moins un effort pour écrire en français, c'est pas tchatche.com ici

Les fotes d'autograf on s'en fout, on est plus à l'école, et tout le monde en fait, surtout moi LOL

Voila c'était juste coup de gueule du matin :guelle:
gargouille a écrit :alors rb26??!!! ça peut le faire...


"que de la gueule" LOL LOL

rb +1 Wink
on puet pa bannir les mec qui pourrissent notre section car là perso ras le bol..
et le mec qui veu donner des cours a mount..

allez va jouer au bille gamin... :roll:
tu te fait pas chier avec un rb26dett ca va trop te modifier la répartition des masses vers l'avant ce que tu fait c'est que tu met un stroker 2.2L ou 2.4L tu fait reculer le sr20 dans le beraceau moteur histoire d'avoir une répartition des masse idéale et la tu met un double turbo un tout petit our relancer rapidement et un enorme style t70 pour aprés....
Pages : 1 2 3 4 5