Japan Car

Version complète : corps fileté et homologation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqun a deja monté des corps fileté de marque tein ss ou omnipower ?

avez vous recu un papier d homologation avec pour le c.t ???
depuis quand le CT regarde la marque des amortos? ils testent sur leur truc qui vibre, si ca amorti bien les ossilations c'est bon Smile
Motor a écrit :depuis quand le CT regarde la marque des amortos? ils testent sur leur truc qui vibre, si ca amorti bien les ossilations c'est bon Smile

+1
je suis tjrs passé rabaissé au ct mais en belgique ,depuis cette année seul les corps fileté avec homologation sont accepter Sad
En belgique c'est peut être pas pareil qu'en France donc du calme. Ils ont certainement besoin d'un papier constructeur qui prouvent que son produit est homologué.
dj_spark a écrit :En belgique c'est peut être pas pareil qu'en France donc du calme. Ils ont certainement besoin d'un papier constructeur qui prouvent que son produit est homologué.

ui c est deconné Evil on peut plus rien faire en belgique !

mais les tein ca vient du japon donc je sais po si c est homologuer ?
OMNI POWER sur ma caisse et pas de fiche d'homologation.

Mais tu n'aura jamais cette fihe d'homologation car je pense pas qu'un fabricant jap ou américain s'amuse à homologué ses pièces juste pourla Belgique Wink
arf desolé , je savais pas que le CT belge etait si regardant...