Japan Car

Version complète : Ou puis-je trouver un tuto pour changement distri?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Voila je voudrai faire la distri moi même mais je ne l'ai jamais fais donc j'aimerai quelques conseils.
Merci
lol un conseil joue pas au sorcier...ou tu va conprendre looolllllll
c pas une 205....
peut etre je suis pas doue aussi....
nicevo a écrit :lol un conseil joue pas au sorcier...ou tu va conprendre looolllllll
c pas une 205....
peut etre je suis pas doue aussi....

je suis interessé aussi pour un tuto ...
enfin ca a l'air moins tendu que sur un gc8 Smile
Je ne cherche pas a bidouiller mais un tuto est le seul moyen de savoir si on est capable ou pas car tout est expliqué clairement car le manuel en anglais est un peu simpliste je trouve.
ftp://ben-zero.no-ip.org/


la

trop bien ce site....
si c pas le bon lien c steph200sx.....qui a fait ca
Ben ca marche pas chez moi
Trop cool merci, je crois que je vais m'en sortir, il me faut juste trouve un endroit pour le faire.
salut
besoin de mon lien
pas de bleme tu trouvera ce qui te faut dans ma signature
niveco merci pour la pub Oops!
ps on vien de lancer le ftp il marchera dans 5 min
a+
Combien de temps il faut pour changer juste la courroie, sans toucher aux galets ?
Ca dépend de combien de mains gauches tu as :]
Moi j'ai fait ma distri il y a environ 1 ans, et c'est vraiment facile.
Tu prend ton temps, du fait des repère au vilo et aux arbres a cames, et c'est bon.(n'oubli pas aussi des repère sur le capteur de position arbre a came, qui sert a l'avance a l'allumage)
Moi j'avai juste galéré pour déviser l'écrou de la pouli de vilbrequin.

Si j'était toi, je changerai la courroi + les galets.....quand tou est démonté, autant tou changer

Dernier conseil: quand ta tou remonter, fai 2/3 tour du moteur a "la main", pour voir si rien ne touche. ensuite recale toi sur tes repères pour voir si c'est toujours OK

Anonymous

fwikiller a écrit :Ben ca marche pas chez moi
pour moi non plus
sinon ca n a rien de bien compliquer vu que c est un galet auto mais c est vrai que pour les novices il vaut mieux avoir un tuto sous la main Wink
le truc c que c'est le ftp d'un pote et qu'il oubli parfois de l'allumer desolé Oops!
le mieux c celui de asphalt burner car il a mes pages mais son site est dispo tout le temp et il est tres bien
a+