Japan Car

Version complète : [5G] Voyant 4WS allumé sur Prélude 2.3 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bien Smile

pour le calage, commence par nettoyer FIV et IACV.
2 ou 3 boulons a defaire,un coup de nettoyant frein, un coup de souflette. c'est tout simple et y'a plein de tutos sur youtube.

Ensuite, normalement quand tu coupes le contact cela reinitialise le 4WS, donc je ne comprends pas ton histoire du fusible... tu redémarres sans couper le contact?
yess ioyo a visé juste Yes
meilleur vœux au passage Wink
Salut à tous, meilleurs voeux à vous !

Alors concernant le nettoyage FIV et IACV, impossible de le démonter ! les tuyaux en vieillissant semblent s'être soudés à la pièce ! 
Et pour le 4ws il se rallume de temps en temps, je ne sais pas d'ou cela peut provenir... Lorsque je coupe de contact et redémarre parfois il s'éteint, mais la plupart du temps en effet je dois aller sous le capot débrancher le fusible 4ws. J'ai lu que cela effaçait les erreurs gardés en mémoire.
Tu as une idée sur ce qui pourrait mettre en défaut mon 4ws?
Le calculateur 4WS peut être ?
Le boitier qui se trouve derrière le siège arrière? Les soudures ont déjà été refaites la dessus apparemment !
regarde tes masses ect.. pour les durites force et minutie Smile
pour les durites, laissent les en place, pas besoin de les demonter! tu enleves les vis, tu nettoies l'interieur, tu remontes...


et tu nettoies toutes les saloperies que tu viens d'eparpiller sur ton moteur. Mais bon, pas de durites HS, pas de purge a faire Wink
ya pas des capteur de 4Ws a nettoyer sur les 4g 5g ?
Pages : 1 2