Japan Car

Version complète : decata honda crx ed9
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salut je cherche un bon plan pour trouver un decata pas cher.g cherché sur le site tenzo r et g pas trouvé donc je m'en remet a vous.n'importe quelles marques ca m'est égale juste pour aller avec un collecteur megan racing en 50 mm et une ligne thermal en 57 ou 55 mm je sais plus.je sais que le cata n'a pas besoin d etre un spoon ou mugen donc moins c cher mieux ce sera LOL
merci de me renseigner. Wink
tu as deux solutions vraiment pas chers:

Ebay ou les pages jaunes => chaudronnier
CRX FOR EVER, ton CRX est catalisé d'origine ? C'est une version allemande ?
Pour moi, une ED9 n'a pas de cata Confused
si c est une version allemande si
ractive vendu sur le site sont bien
ou ebay
Ou bien un bout de tube à la place du cata, de toute facon ta voiture est d'avant 93, donc normes anti pollution faites pour les voitures sans cata au CT
chaudronnier ... 30€ ...
oui mais le chaudronnier doit se baser sur un modele?il peut pas m'inventer un decata comme ca.et oui mon ed9 est decatalisé.c pour mettre mon catback thermal que je veux un decata.le truc c que je le voulais avant d'avoir ma ligne et mon collecteur qui arrivent d'amerique.pour moi a 70-80 euros je prends.donc si vous connaissez des decata dans cette fourchette de prix contacté moi svp
merci Wink
Au chaudronnier tu lui fait voir le bout qui manque, et il te coupe le tube à la longueur et te soude les 2 embouts, et basta.

C'est pas dur à inventer un décata (qui est simplement un bout de tube)
+1 ...
ok je vais voir ca merci entout cas Wink
decata ractive franchement nickel et garantie a vie
de memoire 120 roros
c pas non plus enorme
DémoniH@cK a écrit :decata ractive franchement nickel et garantie a vie
de memoire 120 roros
c pas non plus enorme

pour un decata ca fait cher si!
meme si celui de ractive est fait pour ressembler a l'origine...
Ebay: 60€ livré. (US).
nexus_ee8 a écrit :
DémoniH@cK a écrit :decata ractive franchement nickel et garantie a vie
de memoire 120 roros
c pas non plus enorme

pour un decata ca fait cher si!
meme si celui de ractive est fait pour ressembler a l'origine...

oui en effet il ressemble a celui d'origine
arrow si tu veux des infos beaucoup plus technique contacte CRXMAN c le boss


sinon www.commandauto.com secteur catalogue puis moteur/performance tu auras les foto
et www.iphigenie.fr pour les references [/img]
Mouahahahah lol j'ai visité commandauto.com, j'ai trouvé une petite coquille m'a bien fait rire Langue

Citation :Détail des opérations réalisées par la Sté COMMANDAUTO sur base HONDA CRX VTEC Type EE8 (version Française avec cuir, climatisation) :

Amortisseurs combinés filetés (6 ressorts),

Erf il est tard, je rigole pour un rien. Très zoulies photos sur ce site en tout cas, merci Wink
En parlant de décatalyser une ligne: quand on a une ligne non catalysé (ED9 phase1 notamment), à quoi ça sert qu'il y ait deuxinternédiaires? Y'a rien dedans... Juste le tuyau tout percé qui traverse une bombonne... Un plus par rapport à un simple bout de tube?
julien31, tu as ouvert les 2 gamelles d'origine ?
En fait sur ma ligne (bosal), y'a:

- Un collecteur
- Une ligne avec 2 bombonnes
- Un silencieux

La première bombonne n'a pas supporté les 4 dos d'ânes que je dois passer tous les jours pour aller au taf (idem le soir) et la ligne s'est coupée en 2.

Je démonte et vois que cette bombonne est vide. Juste le tube qui la traverse, et qui est tout percé. Une flûte quoi LOL

Les carrossiers ne veulent pas me la ressouder car pour eux dans 15 jours leurs soudures vont repéter.

En fait la question que je me pose, c'est: à quoi elle sert cette première bombonne? Est-ce lucide de la remplacer par un simple tube chez un chaudronnier? Plus de bruit? Perte de perfs? En tous cas ça ne relacherait pas...
Ok, donc du tube percé dans la gamelle simplement alors, pas de laine ou un truc dans le genre ?

Je pense que c'est pour le bruit, pour créer des turbulances
Et si je remplace par un bête tube? Je ferai un peu plus de bruit mais perfs identiques, c'est ça???
Plus de bruit, et légèrement plus de perf, car tes gazs ne seront plus perturbés
le truc avec les trou ca s'appelle une mitraillette
le mieux est de mettre de la laine de roche sur lexterieure de celle ci pour faire moins de bruit
gleam a écrit :Mouahahahah lol j'ai visité commandauto.com, j'ai trouvé une petite coquille m'a bien fait rire p

Citation :Détail des opérations réalisées par la Sté COMMANDAUTO sur base HONDA CRX VTEC Type EE8 (version Française avec cuir, climatisation)

Amortisseurs combinés filetés (6 ressorts),

Erf il est tard, je rigole pour un rien. Très zoulies photos sur ce site en tout cas, merci Wink
Bonjour,

Oui tu peux rire Combine fileté 6 resorts c pas une connerie
tu as les amortos arriere a 1 ressorts ( donc deja 2 resort a l'arriere )
et tu as un 2 ressorts un plus petit sur chaque amorto avant
ce qui fait si je compte encore bien 6 ressorts o total Wink
je te ferais une foto et te l'enverrais
bon ferie a vous
Peu pas dire mieux Inferno66, Nico42 et Julien31 t'ont deja repondu
en effet sur ta ligne non catalise tu a une gamelle a la place du cata maintenant te dire pourquoi mystere bien qu il me semble que cette gamelle soit dissociable de la ligne
Merci à tous!

Allez j'appelle direct tous les chaudronniers de la ville (à mon avis y'en a pas 50...). L'avantage de cette modif: c'est pas demain la veille que ça repêtera Wink