Japan Car

Version complète : conseil d'achat S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je m'adresse a vous car g un ami ki souhaite s'acheter une S13, il a pe etre une occasion mais il ne connais pas trop la valeur de cette voiture
donc jaimerai avoir votre avis sur une S13 de 91 avec 100 000kms entierement d'origine ( un couple de personnes agées) entretien NISSAN
1ere main pour 4000 EUROS
merci a vous !!
Salut
à mon sens c'est un excellent prix si la voiture est vraiment saine Wink

Apres les personnes agees ont plus tendance à fatiguer les moteurs dans certains cas(sous regime tout le temps, embrayage qu'ils font patiner.

Un passage brutal à une conduite dans les tours pourrait etre desastreuse...

Verifie que la distribution a été faite egalement.

Anonymous

bon plan mais il faudra qu il allume pas trop au depart. pour l entretien nissan , bien sur distrib, mais aussi bas de caisse: ils ont tendance a niquer les corniches en les montant sur les ponts ( corrosion) et a voiler les moyeux en serrant les roues a la peteuse a bloc
merci a vous les gars il sera bientot parmis vous sil l'achete!
jattend encore bocoup d'avis
merci !!
prix tres correct et rare en 1ere main.
merci ! par contre pas mal de S13 avec moteur changé kelkun pourrait mexpliker le pourquoi du comment ??
tres simple, ya à peine 3.5l d'huile en totalité dans tout le moulin
s'il manque à peine 1L , à pleine charge il déjauge, et comme tout le monde ne vérifie pas son niveau d'huile tous les 4 matins kaboom !!
merci a toi !! Big Grin
c l'unique raison de toutes ses casses ?
disons que pres de 95% des casses de moteur de s13 est une casse des coussinets de bielles, et que cette casse est due à 95% à un manque d'huile
je ne me souvient pas avoir entendu de probleme de pompe à huile...
en tout cas merci a toi STREETBIKE !!