Japan Car

Version complète : Banni du forum 300ZX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon ben juste pour dire que moi aussi j'ai été banni du forum 300zx (on n'a pas le droit d'y dire ce que l'on pense...)

Donc JAPANCAR devient mon forum de prédilection Big Grin Big Grin Big Grin
Citation :prédilection

c'est un mot interdit ici tu dois dire VTEC avant!! loool LOL LOL aller op banni aussi LOL LOL
tibo a écrit :
Citation :prédilection

c'est un mot interdit ici tu dois dire VTEC avant!! loool LOL LOL aller op banni aussi LOL LOL
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!
atta je change

Mon forum de VTEC predilection est Japancar maintenant Big Grin
a oui desolé VTEC mdrrr !
jojo13 a écrit :
tibo a écrit :
Citation :prédilection

c'est un mot interdit ici tu dois dire VTEC avant!! loool LOL LOL aller op banni aussi LOL LOL
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

je vtec suis vtec trop vtecMDR
Bubuche, ta dis VTEC quoi comme VTEC méchancetés??

fouet
Hymne jpcar sur l'air bien connue des Shtroumpf:

Lala laVTec lala... lala vtec lala... etc etc LOL
sa part en vtecouille! mdr!!!!
klr surtout que j'ai une nissan Confused
vtec par ci vtec parlà
ca va vtecké ici!
nom d'un vtec!



Sac :]
tu as une voiture de gay (autre mot déifié sur jpcar) comme TIBO (alias papycarprimera) LOL
Bubuche a écrit :Bon ben juste pour dire que moi aussi j'ai été banni du forum 300zx (on n'a pas le droit d'y dire ce que l'on pense...)

Donc JAPANCAR devient mon forum de prédilection Big Grin Big Grin Big Grin

ça c pas de bol.... Confused Mr Green
moi je vtekerai bien ma voiture pour voir ce que ca fait de se trainer et de faire beaucoup de bruit façon mobilette avec pot bidalot
pot bidalot Comment tu viens de me faire faire un retour en arrière de 15ans !!!!!
Trop MDR 'tain z'êtes cons les mecs LOL

Bubuche, pas grave reste là : j'adore les 300 et y'en a pas assez sur ce forum :]
ca vtec bien en tout cas les gars
T'as monté un CAI sur ta 300 ???








Sac
Bidoch78, toi aussi ta connu les année mobilette !!!
ké ta dis de si grave ?
paolo_extrud a écrit :ké ta dis de si grave ?


il a dit qu'il te kiffait, et hop banni LOL LOL
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

té con LOL

Mais c'est un raison de ban sé sur !!! LOL
toi aussi ta connu les année mobilette !!!

Grave, j'avais un 51MBK, kit75 malossi, carbut 19 delorto (montage souple), pot polini et j'en passe, ca envoyait sec. J'ai l'impression qu'elle est encore dans mon garage.... Ah nostalgie quand tu nous tiens.
tu tes fai bannir pour une connerie?
Une connerie effectivement.

Un stupide vote fut organisé pour savoir qui était le membre le plus actif et lui faire un cadeau. J'ai dis que je trouvais ça débile d'acheter les gens...
En plus, il trouve le forum suisse de 300Zx comme étant son concurrent plutôt qu'un compagnon!!!

Et enfin, j'ai fais un copier collé du poste de la refaction de mon moteur avec toutes les photos sur japancar, le club de 300zx et le site suisse et donc il me traite de Salaud !!!

Il est un peu décallé le gars Confused

Mais je m'en fou, il y a beaucoup plus d'activité ici Wink
ouai c'est sur on s'amuse bien içi! Big Grin
c est fort ca quand meme etre concurnent en aillant la meme passion !!!
il faut s entre aidé pas se battre ! on a deja trop d ennemi dans notre passion !
si en plus on se bat entre nous !
y a des cons partout..
meme ici









bah oui je suis là LOL LOL Sac :]
c'est n'importe koi comme comportement!mais c'est vrai ya des cons partout la preuve!
C'EST VRAI QUE té UN SALO !

SALO VA !!!

Sac
Pages : 1 2