Japan Car

Version complète : Colt GTI turbo 1.4l..sa vaut quoi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

avec un pote on va voir une colt GTI turbo, qui est en abandon depuis plusieur année, elle tourné avant d'etre mi a labandon a cause d'un souci de carte grise.

le but serais de l'acheté un mini, pour ce faire simplement plaisir sur circuit avec, donc esque sa vaut le coup, esque sa ce modifi facilement ?


Merci a vous
Elle est de quelle année ta Colt? Je ne connais pas ce modèle, mais ça m'a l'air bien sympa!
je sais pas trop

de toute maniere nous sommes aller la voir, et elle a bien morflé, 160000km, elle bouffe de l'huile, cardant hs, carrosserie HS a cause de la rouille et galere pour recupe la carte grise....

pour 500€ GRRR il est fou cette homme Sad

enfin c bien dommage, car cetait la colt de 1.6l pour 125ch, sa aurait etait bien sympa pour un projet circuit
Sinon cette merveille elle est toujours à vendre, j'ai une colt 1.5GT de 1985 ca pourrait le faire non? et sinon elle est dans quelle ville cette voiture
sa voiture est dans le 04, a dabisse Wink au allentour de digne les bains Wink
MP Envoyé Big Grin
ta recu ma reponse ?
oui,

Des nouvelles?
meche, Tu peux regarder si l'ecu correspond stp Oops!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=62392
Des nouvelles MECHE ?
Salut, ben desoler, j'ai pas encore bougé ou la voiture est stocké, mais promis des que je passe devant je lui donne ton numero lacata Wink


Sinon pour l'ecu, ben vue que le type est un peu reveur, et qu'il croit pouvoir ce faire reprendre sa caisse en reprise concession..... donc a mon avis pas de piece detacher