Japan Car

Version complète : a la recherche de fiftyone51...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

ca fait un petit moment qu on ne le voit plus par ici, et j ai besoin de ses srvices.
je lui ai envoyé un mp il y a plus d une semaine et il est toujours dans ma boite d envoi ( preuve qu il ne sest pas connecté depuis).

si quelqu un le connait plus que via le forum , merci de lui transmettre l info ou de me donner ses coordonnées Wink

Anonymous

ca y est il est revenu LOL LOL
Wink
whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca
Tsuchiya a écrit :whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca

il devient quoi lui ? ca fait longtemps qu'il n'a pas fait un joli topic Smile
Tsuchiya a écrit :whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca




xxxxpptttddddrrrrr

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :
Tsuchiya a écrit :whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca

il devient quoi lui ? ca fait longtemps qu'il n'a pas fait un joli topic Smile
Semarre Semarre

je sais pas ou il est et je vous avouerais que je n ai pas trop envie de le rechercher...
au début il me faisait rire, mais a force de nous faire passer pour des ignares c est plus tres drole Confused
j'ai jamais voulu vous faire passer pour des ignares
juste donner des infos
ou en est tu fiftyone au nieau de ta 200sx?
toujours le projet de faire les 10 secondes au 400 da rien quavec 500 chevaux?
denton1000 a écrit :j'ai jamais voulu vous faire passer pour des ignares
juste donner des infos
ou en est tu fiftyone au nieau de ta 200sx?
toujours le projet de faire les 10 secondes au 400 da rien quavec 500 chevaux?

attention fast and furious pointe son nez
quelle culture cinématique!!!
je me demande si au moins un proprio sur le forum passe ne seraice que en dessous des 13 secondes au 400 da avec la 200 sx
oui moi denton...
j'ai fait un swap avec un moteur de logan et je sors 954cv au banc...

mais c'est un banc publique donc c'est normal


Sac
du Brassens en Live :lol:
Big Grin
denton1000 a écrit :quelle culture cinématique!!!
je me demande si au moins un proprio sur le forum passe ne seraice que en dessous des 13 secondes au 400 da avec la 200 sx

j'adore la culture general de ce gars!!

continue comme ca denton1000,change rien!!! Yes
Je pense qu'il essaye sincèrement d'être OK alors poussez pas le bouchon à la Maurice, soyez sympa et laissez lui le bénéfice du doute Wink
Y'a belle lurette qu'il ne fait plus de topics dans tous les sens et ne dit plus de trucs ... heuu ... disons ... bizarre (sans vouloir te vexer) Wink
je l'aime bien moi,ya qu'a regarder son topic sur les t° d'entree/sortie des gaz,ce n'est pas si con que cela,mais le hic,c'est que l'on ne fait pas de compet' avec nos caisses,on essaie tant bien que mal,de les "optimiser",tout ca pour dire,que loin s'en faut,il est tres interessant comme gars!!


t''est un gars cool,denton1000!!!
bon arreter de dire des conneries sur un sujet qui porte mon nom...
non mais oh

jump jump jump
Bah maintenant qu'on t'as retrouvé c'est bon :]
On avait juste peur que tu n'aies été aspiré par les hélices de ton gros turbo LOL
Big Grin
pour la pression je me demandais pourquoi c'est tout
reguler en sortie direct de turbo, permet je penses de mieux reguler la pression , d'avoir moins de pics et donc permet a la voiture de pas etre trop brutales comme l'etait la super 5 gt phase un.
enfin du moment quon a toujours 0.9 bars de pression en sortie d'intercooler sur la rampe d'admission quil fasse tres chaud ou tres froid, c'est le principal.
j'ai rien capté
je recommence
ton turbo regule P en sortie de turbo et non en sortie intercooler
voila
si tu as de lair chaud qui entre dans le turbo et quil fait tres froid dehors tu n'auras pas 0.9 bar en entree collecteur admission mais moins
tout faux, moi j'ai un boost controleur et le capteur de pression est sur le collecteur d'admission, alors ca marche tout le temps!!!! :walk:
que veux tu dire part capteur relie sur collecteur d'admission???
le capteur du boost controller est branchez au collecteur d'admission,apres le papillon,donc il recoit une info de presssion AVEC les pertes.
:top:
ok mais ça c'est pour l'info
ta soupape de decharge de turbo prends linfo via we watgate qui est branché en sortie de turbo
ton wast gate s'ouvre par exemple a 1.1 bar pour avoir 0.9 en entree collecteur admission
mais c'est pas toujours 0.9 bars, ça fluctue en fonction de la temperature exterieure et de lefficacité de ton echangeur air air
Non, ta WG s'ouvre toujours vers les 0.7.

C'est juste que le BC diminue la pression à la WG en créant une fuite, donc ratarde son ouverture.
Et quand il y a enfin 0.9 bar dans le collecteur, il ferme le by-pass pour que la WG s'ouvre enfin. A ce moment là, que t'aies 0.9 ou 1.1 en sortie de turbo, elle s'ouvre instantanément.

Donc avec un BC, si tu récupères l'info côté collecteur d'admission, t'as toujours exactement la même pression s'il est bien réglé.
T'auras juste pas forcément la même pression à l'entrée de l'IC, mais honnêtement, ça on s'en tappe.
si tu as 0.9 bar maxi au collecteur admission c'est que tu as plus de 0.9 en sortie de turbo
l'ecchangeur air air detend un peut les gaz
pv=nrt
si t baisse alor p baisse
c'est une detente isochore
detente a volume constant si tu preferes, donc p1/t1=p2/t2
met un mano de pression en sortie de turbo et un en sortie d'echangeur et tu verra que p ser diferent surtout sil fait froid que ton moteur prend de lair un peu plus chaud que dehor a cause du kad et que tu as un echangeur plus efficace
On n'a pas dit le contraire, mais la pression du turbo on s'en balance (enfin c'est relatif) c'est effectivement celle du collecteur la plus importante comme tu l'a dit toi-même (vaux mieux péter le turbo que le moteur).
Pages : 1 2