Japan Car

Version complète : quand j accélère ca fait un drole de bruit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai une civic de 1994 avec moteur vtec d16z6 avec une admission direct et quand elle arrive vers les 5000 trs ca fait plus de bruit je sais c le vtec mais j ai l impression que ca ne change rien et autre questions ceux qui on le meme model que moi un dacataliseur c vraiment valable
psfanne a écrit :j ai une civic de 1994 avec moteur vtec d16z6 avec une admission direct et quand elle arrive vers les 5000 trs ca fait plus de bruit je sais c le vtec mais j ai l impression que ca ne change rien et autre questions ceux qui on le meme model que moi un dacataliseur c vraiment valable
Pour ton probleme je ne comprend pas vraiment bien mais pour le decatalyseur etant moi meme possesseur d une EG5(Civic ESI Mot D16z6) je peux te dire que c est tout a fait possible car moi je l ai fait avec celui d origine)
[et tu sans une difference ou pas
legere augmentation de couple(non c'est pas bidon c vrai!!!!)
et un petit bruit est venu s ajouter a +-3000tr/min ca fait grrrrrrrr
LOL
Et en prime les photo de decata maison
(outils une bar de fer,une masse et de nombreux coup)
ensuite faut faire souder un tuyeaux a l interieur de l marmitte pour ne pas qu il y ai de turbulences dans tes gaz d ecahpement
Ca c'est la mer*de que tu aurai apres avoir tout chasser
[Image: p10100353bv.th.jpg]
Et voila le cata vidée mais je n ai pas de photo avec le tuyeau soudé mais j en ai une du cata vide
[Image: p10100367zg.th.jpg]
et au ct il dise quoi et c quoi c bruit que tu me parlais et je chercher des pieces pour ma vivique c son petit nom
ben au controle comment veux qu il le vois si tu laisse la marmitte qui fait cata mais vide(le but de la manoeuvre est de faire croire qu elle est catalysé(pour les normes de CT) mais en fait qu il soit vide... capiche????




Vivique!!!!! LOL LOL LOL
mes au controle polution tu passe encore??
snooze561, ben j'avais fais la meme chose sur la mienne aussi (sauf le tube a l'interieur) et je l'ai testé chez un garagiste et j'etais ds les normes anti- pollution
Et oui c la magie de l essence LOL LOL
C'est pour cette raison que je l ai fait sans me soucier 8)