Japan Car

Version complète : Changement d'antenne sur Coupé 1ere et 2eme génération ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà l'histoire :
Mon antenne est coupée à la base, et je voudrais en changer. Je sais qu'il est possible de mettre une électrique ou une "mini" antenne de 20 cm Max (style MTK).
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela ?

Merci pour vos réponses
je sais que c'est possible de se faire monter une antenne retractable sur coupé Hyundai (voire en concession).
cela est meme tres etonnant que le constructeur n'ai pas pensé a ce genant detail pour la 2nd version.

que la force soit avec toi
Je ne comprend pas ton antenne n'est pas electrique??? Il me semble que c'est de serie en tout cas moi je l'ai sur une année 2000, 2.0FX Luxe.
dimus a écrit :je sais que c'est possible de se faire monter une antenne retractable sur coupé Hyundai (voire en concession).
cela est meme tres etonnant que le constructeur n'ai pas pensé a ce genant detail pour la 2nd version.

que la force soit avec toi
T'inquiètes pas Yoda, elle est avec moi LOL !!!!!

florian37 a écrit :Je ne comprend pas ton antenne n'est pas electrique??? Il me semble que c'est de serie en tout cas moi je l'ai sur une année 2000, 2.0FX Luxe.
N'oublie pas que la mienne est de 1997, grand chef !!!!! Elle a 3 ans d'écart avec la tienne :roll:, jeunot va LOL...
Quelqu'un aurait une idée du tarif ?
moi j ai plus d antenne electrique sur la supra mais une courte de type mtk et juste il a fallu debrancher le moteur mais je sais pas si ca peut t aider
Moi j'ai une coupé de 1997 et j'ai l'antenne électrique.
Il me semble que le tarif est entre 150 et 200€ si je ne dis pas de bétise et d'après mes souvenirs
Ah je savais bien que j'en avais vu des anciens modeles avec antenne electrique.
Ta culture Hyundaiesque serai t elle en retrait de la mienne FBI31? Toi qui est pourtant plus vieux??? LOL
Je plaisante, detends toi Wink

Aller hop il fait beau Fleche
Ouioui j'oubli pas de fermer la porte car tu as froid LOL
Ca y est les jeunes m'ont mis en colère LOL !!!!

ralphbzh35 a écrit :Moi j'ai une coupé de 1997 et j'ai l'antenne électrique.
Il me semble que le tarif est entre 150 et 200€ si je ne dis pas de bétise et d'après mes souvenirs
La différence est simple : j'ai un 1.6L, et toi un 2.0L !!!!! Donc pas les mêmes équiments de série (Et de un Smile !!!!!!)

florian37 a écrit :Ah je savais bien que j'en avais vu des anciens modeles avec antenne electrique.
Ta culture Hyundaiesque serai t elle en retrait de la mienne FBI31? Toi qui est pourtant plus vieux??? LOL
Je plaisante, detends toi Wink

Aller hop il fait beau Fleche
Ouioui j'oubli pas de fermer la porte car tu as froid LOL
Et ben elle est pas encore si en retrait que cela, ma culture hyundayesque !!!
Pour ce qui du terme "jeunot" que j'ai employé plus, c'était en rapport avec l'age de ta caisse, plus qu'avec ton age !!!!!!!! (Et de 2 LOL !!!!!)

Pour finir, entre une antenne élec à 200 € (max) et une courte à 35 €, je ne sais pas si la réception est moins bonne (Le pote de Winnie l'ourson (tigrou) pourrait peut-être me répondre là dessus), mais je pense qu'il ne va pas y avoir photo LOL !!!!!!
Autre question, comment se fixe une antenne courte ? Y a de l'adaptation à faire ?
personne as des photos pour illustrer ce topic ?
toufou a écrit :personne as des photos pour illustrer ce topic ?
Des photos de quoi ? De mon antenne cassée LOL ?
Petites précision, 150-200€ ss montage et ca comprenais moteur et antenne....
ralphbzh35 a écrit :Petites précision, 150-200€ ss montage et ca comprenais moteur et antenne....
Ok, donc raison de plus ... Merci pour l'info Wink!!!!