Japan Car

Version complète : [EJ9] Distribution:Kels pièces changés?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ,

Je vais avoir une civic 1.4 is de 1998 demain ( YES ! ) , et j'ai la distribution a faire.
Elle a 128 000 kms , et je voulais savoir s'il fallait ke je change la pompe a eau et les courroies accessoires ( DA , clim , alternateur..) en même temps ke la courroie de distribution.
Aussi , j'ai le train de pneus avant a changé , si vos avez des conseils pour de pneus de moyenne gamme a pas trop cher , j'en serais ravis !
Merci de votre aide !!
:@+
Alors elle a été déja faite une fois la distrib, donc là courroie de distrib, courroie d'alternateur, galet tendeur, pompe a eau (elle se fait à la 2e normalement) et couroie da-clim). Change le joint de cache culbu aussi et puis fait régler les culbuteurs Wink

va sur le site d'asian auto parts et tu auras tes pièces moins cher Wink
Kim a écrit :Alors elle a été déja faite une fois la distrib, donc là courroie de distrib, courroie d'alternateur, galet tendeur, pompe a eau (elle se fait à la 2e normalement) et couroie da-clim). Change le joint de cache culbu aussi et puis fait régler les culbuteurs Wink

va sur le site d'asian auto parts et tu auras tes pièces moins cher Wink
Et non Kim , elle n'a jamais été faite la distribution , ce ki m'etonne car l'ancien propriétaire a fait la revision des 120 000 kms chez honda.