Japan Car

Version complète : taille de jantes conseillés?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
non c'est les 4

^^

sinon y'a hsi qui les fais a 600€ je crois ( je suis pas sur mais le site est down )
autant pour moi, dans ce cas Big Grin
remarque j'ai un sacré doute y'a rien qui dis que c'est les 4 mais si c'est une il se brosse grave !!!
ba ouai, parce que c'est meme pas le prix de 4 jantes tuning Confused
bha normalement le prix d'une slipstream ( quand j'en cherchais pour ma futur ee8 avant de changer d'avis ... ) c'est environs 175€ la jante

n'oublions pas que les rota sont quand meme des jantes tuning d'imitation de grande marque et de qualité moyenne ...

sinon tu fais venir du japon sur www.takakaira.com
C'est pour les 4, j'ai déjà acheté chez lui. Par contre en ce temps-là, la Slipstring existait en 6,5"/15" ET45 ... dépend sans doute des stocks.
ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas des Targa ou autres ...
le prix devient tres correcte meme Big Grin
je suis actuelement en 14 d'origine, mais je pense serieusement a passer en 16(pour des raisons esthétique).
mais pourquoi le 16 ne serais pa bon, avec un collecteur d'echappement je comble la perte en perf des jantes...
Tenue de route et tout ce qui va autour.

Pour compenser le poids de masses non suspendus qui tourne qui plus est, un collecteur sera très très loin d'etre suffisant!!

De plus, la masse en rotation se retrouve encore plus loin du moyeux, plus à l'exterieur si tu vois ce que je veux dire, donc meme si legere, le soucis de tenue de route et perfs sera toujours là.

15 est très largement suffisant.

Après si c'est pour le tuninge, mets carrement du 17-18 ou encore plus hein.

Il faut choisir, mais ne pas se plaindre par la suite d'un soucis de tenue de routes ou de perfs!

Et meme pour les perfs, il y a l'acceleration mais aussi le freinage.

En gros que du mauvais, absolument aucuns avantage quoi, meme le look, si pas trop rabaissé, ça fait impec avec le 15.
Chris a écrit :Tenue de route et tout ce qui va autour.

Pour compenser le poids de masses non suspendus qui tourne qui plus est, un collecteur sera très très loin d'etre suffisant!!

De plus, la masse en rotation se retrouve encore plus loin du moyeux, plus à l'exterieur si tu vois ce que je veux dire, donc meme si legere, le soucis de tenue de route et perfs sera toujours là.

15 est très largement suffisant.

Après si c'est pour le tuninge, mets carrement du 17-18 ou encore plus hein.

Il faut choisir, mais ne pas se plaindre par la suite d'un soucis de tenue de routes ou de perfs!

Et meme pour les perfs, il y a l'acceleration mais aussi le freinage.

En gros que du mauvais, absolument aucuns avantage quoi, meme le look, si pas trop rabaissé, ça fait impec avec le 15.

+1
beaucoup plus important meme que le gain en perfs
15 for me 8)
Yob1 a écrit :n'oublions pas que les rota sont quand meme des jantes tuning d'imitation de grande marque et de qualité moyenne ...

Elles ont quand même des normes importantes :

"Rota meets the highest international standards, it holds the coveted ISO 9001 (manufacturing quality and design) certification and QS 9000 which upholds the quality standards of the Big 3 U.S. carmakers along with innovative styling"

Pas toutes les jantes tuning satisfont à ces normes à mon avis.
Evite le 17", après, tu rames le cake ! lol
Du 15", comme ça a été dit, ET40/45 si possible, et 6.5 de large.
Le tout avec des pneus en 195/50/15.
Essaye de prendre des jantes assez légères, si tu prends des roues qui pèsent un âne mort, tu vas perdre en perfs Wink
Fushi a écrit :Evite le 17", après, tu rames le cake ! lol
Du 15", comme ça a été dit, ET40/45 si possible, et 6.5 de large.
Le tout avec des pneus en 195/50/15.
Essaye de prendre des jantes assez légères, si tu prends des roues qui pèsent un âne mort, tu vas perdre en perfs Wink

j'adore lol

sinon tu peut taper dans la legerte sans y metre des plumes de chameau
rota ou satori sont bien placer
Z* a écrit :j'adore lol

sinon tu peut taper dans la legerte sans y metre des plumes de chameau
rota ou satori sont bien placer
Faut se méfier des plumes de chameau !
Il est conseillé de ne prendre que des plumes de chamelle ! Celles de chameau sentent le phoque mort !!!!! Shock


LOL LOL LOL










Pardon... Sac
t trop con fushi LOL

j avais les satoris sur crx 4.9kg la jante Wink bonne qualité Wink
mes satori 8s en 15 font 5,3 k precis LOL

oui fushi sort d'une autre planette Shock

mais quesquon ferai sans lui LOL
LOL LOL LOL

Pour les jantes en 15", un truc bien serait d'arrêter son choix sur des jantes qui pèsent moins de 6kg.
15 p c'est le meilleur compromis
exacte mais il faut trouver dle bon ET aussi Wink
Fushi a écrit :LOL LOL LOL

Pour les jantes en 15", un truc bien serait d'arrêter son choix sur des jantes qui pèsent moins de 6kg.

pk ta peur quon te ratrape LOL

plus serieusement il a raison et jen men suis aperçut ya pas longtemp
la direction est telement legere que sa surprend au demarage quand les roue patine sa part dans tous les sens et quand tu tourne fort sa glisse lege +1
ben ok !! etant donner que je suis plus sur la perf, je metterai des 15, en plus c'est moins cher :-)
Pages : 1 2