Japan Car

Version complète : support moteur pour mettre un b16a1 dans un ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,je voudrai savoir si quelqu'un est au courant si aux etats-unis ils connaissent les crx ed9?car je me suis renseignai pour un kit support moteur(pour monter un b16a1 dans un crx ed9),et il ne presise pas si c'est pour un ed9 ou un ee8!malgré mes mails envoyés à eux pour savoir,on dirait qu'ils ne connaissent pas.donc si quelqu'un peux me renseigner,ou me dire ou trouver un kit,merci d 'avance
regardes le post de fushi ou il parle de support moteur ashport un truc comme ça ou MP le Wink
le ed9 nexiste pas mais les support moteurs pour les swap si!
http://www.hasport.com

ils font tous ce que tu veux comme support Wink
ok,mais c koi la difference entre transmission hydraulique et cable?
apo TGZ france a écrit :ok,mais c koi la difference entre transmission hydraulique et cable?

Ben c'est pas gagné pour ton swap ...

Langue
Au pire, si tu trouves un B16A2 (transmission hydraulique), tu as des "hydro to cable conversion kit" pour passer d'hydraulique à cable Smile

Au fait, si tu cherches un kit Hasport, contactes StephCRX, je crois qu'il vend le sien, pour ED9/7, c'est un kit Hasport, et il est très peu utilisé.
En plus, il pourra t'en dire plus, il a déjà fait de nombreux swaps.
apo TGZ france a écrit :salut,je voudrai savoir si quelqu'un est au courant si aux etats-unis ils connaissent les crx ed9?car je me suis renseignai pour un kit support moteur(pour monter un b16a1 dans un crx ed9),et il ne presise pas si c'est pour un ed9 ou un ee8!malgré mes mails envoyés à eux pour savoir,on dirait qu'ils ne connaissent pas.donc si quelqu'un peux me renseigner,ou me dire ou trouver un kit,merci d 'avance

le chassis doit etre le meme que leurs crx pour l'ED donc leurs support doivent allé,

P.S entre les support du B et du D tu doit arriver a t'en sortir sans kit de support

et ta avantage a mettre un B16A1 si tu veux pas te faire chier avec la boite hydrolique
en fait j'ai le moteur "dark dogg" l'ancien de hot will's(b16a1 ee8) et je suis en train de le monter dans un crx ed9...et ya un decalage avec les support moteur.
mais entre tout les support de l'ed et de l'ee tu doit arriver a qqch non`?
Le berceau moteur est différent entre ED et EE, je ne suis vraiment pas sur que ça se monte sans supports moteur...
Moi je suis sur qui a pas besoin de kit support mais faut prendre des support a droite a gauche...
Entre ceux de civic d'accord manuel automatique... y a une merde comme ca je cherche la source et j'ai pas encore retrouvé, mais je demande a un ami...
il te fo le support moteur d'un EE, tout simplement!
pour la boite, tout les ed/ee sont a cable, donc pas de soucis, au pire, te faut un cable de ee si c pas la meme longueur
les support de l'EE fitteront pas bold on dans l'EE qui a un moteur D a la base... mais j'attends toujours le MP avec la reponse...
Froggyvti a écrit :les support de l'EE fitteront pas bold on dans l'EE qui a un moteur D a la base... mais j'attends toujours le MP avec la reponse...

Euh, tu dois vouloir dire : "les support de l'EE fitteront pas bold on dans l'ED qui a un moteur D a la base... ", non ?

Sinon, l'autre avantage des supports Hasport, c'est qu'ils sont en polyuréthane, donc beaucoup plus rigides et costauds que ceux d'origine.
La différence est assez flagrante en terme de traction, surtout sur une ED qui n'est pas un pur modèle de rigidité Wink