Japan Car

Version complète : est-ce qu'il doit la gardé?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
alors notre ami denton1000 nous fait des posts a ralonge q'il contredit tout le temps en remettant en cause nos dire...
alors d'aprés vous il doit en faire quoi de sa caisse?
LOL
(je précise que c'est de l'humour c'est pa a prendre au pied de la lettre hein Wink )
A voté LOL
Vive les pieces pas cher :!: LOL
j'ai dit nan, il faut qu'il achete une honda LOL
nan, c'est pas fais pour lui. lol
dans 2 mois vous aurrez des pieces de S13 pas cher Wink LOL a voté Wink
trop fort le post!!!!!!!! LOL LOL LOL
allez hop,en post it!!!!
LOL LOL
putain il aurai du prendre une 300... j'aurai eu plein de pieces... Confused


LOL
qu'il la brule sa voiture...

c'est un prototype denton...j'adore.... Big Grin

Anonymous

faut qu il achete une clio chez un concessionnaire avec une extension de garantie de 10 ans
euh quoique 5 ca suffit , ils le jetteront dehors avant la fin de la garantie
a voté ! Big Grin
en tout ca ca vote pour q'il la garde :]
c'est bon signe ^^
Danton si tu lis ce message....


Quand t'entendra "cla cla cla" ou "clong clong clong"


tu pensera à m'appeler au 01.43.34.xx.xx

Je viendrais te la chercher en échange de 500€ (prix ou j'ai toujours acheter mes RS)


d'ici là.........
NE FAIT RIEN DESSUS! pas de vidange, pas de couroi RIEN!




Comme ça je passerai la prendre dans pas longtemps Sac
Leviathan a écrit :Danton si tu lis ce message....


Quand t'entendra "cla cla cla" ou "clong clong clong"


tu pensera à m'appeler au 01.43.34.xx.xx

Je viendrais te la chercher en échange de 500€ (prix ou j'ai toujours acheter mes RS)


d'ici là.........
NE FAIT RIEN DESSUS! pas de vidange, pas de couroi RIEN!




Comme ça je passerai la prendre dans pas longtemps Sac

500e tu paies trop cher la Sac
sauf si ya l'interieur cuir Fleche LOL
ouais c'est vrai...la dernière que j'ai payer 500€ avait un moteur de 60.000 de chez nissan et juste le C.A et le turbo de H.S LOL


bon ben denton1000

ça sera 500€ A/D

LOL
a voté
Wink
moi aussi
j'ai vote pour des pieces pas cher... quoique des pieces sur une voiture pas entretenue.....peut etre la carro...lol
j ai voter aussi :-D jai pris gout pour desocer les 200 sx ..... il me faut une deuxieme epave a tout prix :-D clong clong ???? tinkiete c est rien poulette.... cling cling ????? tinkiette c est toujours rien Wink tu peu continuer a l utiliser et a faire tes diagnostik toi meme ou dans une concession NISSAN c est parfait pour moi (comme c est 500 euro a debattre je la prend a 550 euros en cash !!!!!! )

(J'etais le seul a l avoir dans ma contact liste de msn ???? Je sais pa pourkoi MSN fait des sienne comme par hazard son contact c est bloquer tout seul impossible de le remettre :-D)

Paolo ERIC Gtrir Le top ou autres boulet du genre chui sur ke c est vous ki nous faites une blague c est pa possible d entendre un mec repeter 25 fois d afiler: "Sur japancar ils sont bidon ils ont pa trouver du premier coup mon probleme de kliclac clouc pim bam cring a 3214 VIRGULE 56 tours/minutes
j'ai fait ma bonne action ...
Ha ha ha trop con LOL

bon ben vive les pièces :]
je l'entretien normelement ma 200 sx
ue semaine apres l'avoir acheté j'ai fait la vidange
oui c'est que de la gtx3
oui je sais cette huile est suffisante pour des voitures alpine a 610 mais pas pour ma 200sx
ok ben pendans les 5000 bornes a venir, je tperais pas trop dans le moulin
au moins je me contentes des 168 chevaux d'rigines je lui mets pas 280 chevaux aux fesses qui ala facheuse tendance d'abimer la mecanique
quand je pars au taf je depasses pas les 2000 tr min sur les premiers kilometres, je commences a "taper" dedans aps avant 15 bornes et quand je rentre chez moi je rentrres doucement et je laisses tourner le moteur 30 secondes au ralenti avant de le couper
les galets ont que 10 000 bornes et je vais peut etre les changer quand meme
j'estimes que je n'ai aps une attitude antimecanique
ah oui je la passes au lavage auto chaque semaine
pour le clac clac, j'en suis a 1600 bornes avec ce bruit
en fait je dirais que ça claque pas comme les bandes audio quo ma donen c'est pas un bruit metalic de ce genre mais un peu un bruit comme un diesel cça dure qq seconde et disparait en un temps record (1/10 eme de seconde peut etre)
j'ai ete sur des forums de possesseur de 100 nx qui ont dit que c'etait leurs poussoirs qui sont pas lubrifies quand le moteur demarre en etant tres froid (oui lhuile est un peu partie donc ça claque legerement car plus de film dh'uile au demarrage)
sinon que dire...ben je vois pas
ah si , enormment de personnes m'ont dit que c'est aps possibble que ce soit les cousinets que ça aurait cassé depuis belle lurette, d'autre disnent que c'est possible
pour se reconforter, on peut se dire que dena sle tas yen a qui sont dans le vrai
reste a savoir qui
c'est la grande enigme
le prend pa mal c'est pa méchant Wink

mai tu voi tu l'entretien pa bien..
perso la mienne a 200cv...certifié au banc et aucune prépa... 200 000kms Smile
et pour etre peinard j'ai investi dans:
-turbo timer réglé a 2min (j'ai la durite de merde d'alimentation de turbo)
- plaque sandwich
- sondes t° et pression d'huile

comme ca je sai:
- quand tapé dedans (et défoi tu t'apercoi que l'hiver fau 20kms pour faire chauffé l'huile Shock )
- et aussi que mon turbo est préservé un maximum avec mon TT Smile

et qd j'ai un doute sur l'huile j'attend pas 5000km
je vidange... voila...

mai je te rassure c'est pas méchant c'est juste que l'on veut pas que tu sois décus par la s13 par ce que tu aura cru bien faire (et je te rassure ca se compren Wink )
ha et j'oubliai y a la touche [Image: icon_edit.gif] pour éviter de poster 1 ligne de + :] Wink

EDIT:
ce sont tes poussoirs qui claque je te le confirme a 100% Wink
Citation :ok ben pendans les 5000 bornes a venir, je tperais pas trop dans le moulin

Citation :je commences a "taper" dedans aps avant 15 bornes

tout est dis.... :roll:
pareil poussoirs

et sinon j'ai voté vive les pieces !!!!
Citation :ce sont tes poussoirs qui claque je te le confirme a 100%
Citation :pareil poussoirs
ça fait 10 fois que je lui dit et il ne les a toujours pas changé

Citation :je me contentes des 168 chevaux d'rigines
Comment ça elle a que 168 ch ???
version cata je supose.. car sinon c'est minimum 171 voir 173 (meme catalysé on l'a vu sur le banc!! )
Pages : 1 2