Japan Car

Version complète : compatibilité embrayage b16/b18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voil mon pb : je dois changer mon embrayage sur ma civic vtec type EE9 de 91.

J'ai déja un disque competition et je souhaite le monter avec un mecanisme un peu plus dur que celui d'origine.

est il donc possible de monter un mecanisme d'ITR par exemple ?

merci d'avance de vos réponses
Je crois pas qu'il soit possible d'utiliser le mecanisme d'itr sur ee ... A cause de la commande hydro (se que tu doit deja savoir vu tes connaissance en honda) mais aucune certitude. Juste des comparaison de ref. chez les accessoiristes.
Les seules possibiltes que je vois c'est de regarder les mecanisme dispo au US pour integra de 90/91 ... Les seuls dispo a mecanismes a cables.

En tout cas c'est de se cote la que je regarde pour changer le mien.
gilou-bilou a écrit :Je crois pas qu'il soit possible d'utiliser le mecanisme d'itr sur ee ... A cause de la commande hydro (se que tu doit deja savoir vu tes connaissance en honda) mais aucune certitude. Juste des comparaison de ref. chez les accessoiristes.
Les seules possibiltes que je vois c'est de regarder les mecanisme dispo au US pour integra de 90/91 ... Les seuls dispo a mecanismes a cables.

En tout cas c'est de se cote la que je regarde pour changer le mien.

+1
ok merci tous les 2.

en ragardant chez spoon par exemple justement :

http://www.spoonsports.us/catalog/civic/drivetrain.htm

c le meme pour EE (EF au japon) EG et EK ! donc pas de soucis de ce coté la !