Japan Car

Version complète : swap Moteur rover 216 GTi dans une EG3??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Moi un truc qui me ferait kiffer c'est un EC9 avec la culasse D16A9 mais ... en carbus. Ca marcherait avec les deux simples corps de l'EC9 ou pas assez de débit ?
Merci pour les deux dernieres reponses!!! Big Grin
Le probleme est que j aurais un endroit pour faire ca mais de courte durée! et comme je suis pas trop callé et que je veux mettre la main dans le cambouis, ca va etre un peu plus long!!
je sais, suis vraiment compliqué
Ton swap, ça va demander pas mal de boulot, ne te lance pas dedans si tu n'as ni le temps, ni la place pour le faire, tu risquerais d'être vraiment déçu.

Et tu remets à neuf le bloc de la Rover ? (distrib, joints, pompe à eau, embrayage, etc... ?)

Pour info, je n'ai pas honte de le dire, ça va faire bientôt un an que je parle du swap pour mon CRX, et ce n'est toujours pas fait, je planifie, je remets le B16 à neuf niveau joints/embrayage/disctrib/allumage, et quand tout sera fini et pas avant, je swapperai.
Ca prendra le temps que ça prendra, mais je ne veux pas de mauvaises surprises...
Non, je ne le remetspas a neuf et c'est plus Pour une premiere fois et ce n est que surtout la premiere etape de mon projet! Big Grin
Pages : 1 2