Japan Car

Version complète : ** 4age - 4afe **
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Il me semblait que la jantes étaient de 14"... je regarderai. Mais passer en 15" ne va pas trop la freiner? Moi qui trouvait qu'elle avait de la reprise pour 105cv et 1250kg... Mais je verrai cela après avoir fait le nécessaire au niveau du train avant. En attendant, je dois m'occuper de la carte grise et je viens d'apprendre aujourd'hui par la préfecture qu'une session avait déjà eu lieu en mai 2006... Confused:
Il suffisrait pourtant que la titulaire de la carte grise annule par écrit la dernière session en joignant une photocopie de sa CNI pour régler le problème. J'ai eu le propriétaire en ligne qui doit s'en charger mais silence radio pour l'instant.

Mais tout ça ne me dit pas ce que ce capot vient faire ici... Wink

MàJ: Les jantes font effectivement 13"... Shock
ah mon avis elle doit faire un peu moin que 1250Kg ! c'est déjà ce que faisait ma 2L0 ...

:@+
1255kg exactement si on en croit la carte grise. Wink
ah non elle fait moins que ca, a mon avis ils ont repris le poids de la 2litres.
pour le sjantes, vaut mieux prendre du 15 car c'ets plus simple de trouver des bons pneus en 15 qu'en 13 et c'est pas plus cher.

Anonymous

en 16 sans dec c'est encore mieux et pas trop cher ! La mienne venait d'en être équipé à l'achat (vendeur belge) et il les avait eues aevc pneus (style toyo) pour moins de 900 euros ! et sérieux ça rempli qd meme plus les ailes assez volumineuses du celica ...
Et au niveau des perf, ça donne quoi?... T'as pas un jeu en 15" qui traine pour comparer?..
j'ai les jantes 15 en 205/55R15 et les jantes 13 en 165/80R13 et y-a aucune différence visible de performance, la circonférence est la même à 2% près. de toute façon si on fait la modif légalement la circonférence ne doit pas changer donc pas de différence de perfs.
Ti up pour maintenir le post. En relisant, comme le temps passe... Wink
j'y pense depuis un moment a swapper ma sti plusieurs choix s'offrent un 4AGE 20V qui est assez cher et ce qui me gene le plus c'est que le couple est haut perché je me demande si ca va pas etre handicapant vu le poids du bestiau.et la cons doit etre assez importante

Sinon le 3SGE se trouve plus facilement et doit rentrer je pense en changeant le berceau moteur mais bon quitte a swapper un 3SGE autant acheter une gti direct c'est moins d'emmerdes a coup sur et en plus c'est legal

D'ou ma question 3sge vs 4AGE 20V ca donne quoi?
salut a tous! je suis embété!!!!! je posède un 4afe que j'afectionne lol! ben mon projet es de le passé en boitier 4 papillon et une gestion complète qu'en pensé vous? le 20v c l'ideal mais le fair parvenir pour moi sera galère!
Un petit turbo, c'est pas plus efficace?.. ;-)
noilys a écrit :salut a tous! je suis embété!!!!! je posède un 4afe que j'afectionne lol! ben mon projet es de le passé en boitier 4 papillon et une gestion complète qu'en pensé vous? le 20v c l'ideal mais le fair parvenir pour moi sera galère!

j'en pense surtout bonne chance pour la gestion :roll:
Gonzolegrand le turbo es tres atractif c vrais! mais je ne veux pas que sa ce voi au control technique, sinon pour la gestion roma je pense pas que j'aurai des dificulté a la trouvé Smile
a la trouver non mais a la mettre au point oui
ben avec patience on y arrive
On (surtout moi) est avec toi, alors. Tiens nous au courrant de ce que tu auras trouvé et réussi à faire, ça en intéressera certainement plus d'un. ;-)
ben ya pas de soucie je vous ferai signe meme si c pas dans l'imedia je penserai a vous!
lebof, salut le bof, j'aimerai te posé plein de question sur le 4afe! comme BSpeed59 je possed un 4afe et j'aimerai trouvé certaine piece comme itp ou un compresseur pour mon moteur mais je sais pas a qui m'adressé et ou trouvé! j'ai penssé a metre deux weber 45 pur voir ce que sa donne mais je trouve pas de pipe pour les monter. j'aimerai avaoir de on aide pour resoudre certain problem.
merci a toi et a bientot
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