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Version complète : Gros problème de puissance avec ma Civic LSI
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CyrannoTadek a écrit :je vais faire ca mais ca m'a l'air bien risqué ^^

non,je l'ai deja fais plusieurs fois. Wink
Citation :Pk faire ?

Y a des codes d' erreur précis qui indique clairement un problème pk les effacés sans rien avoir fait ...

CyrannoTadek, tu dis que tu as changé ton injecteur et que tu as un code qui le concerne, donc déjà commence a chercher par là il a peut être été tout simplement mal monté.
Pk as tu changé l' ancien ?

Tout simplement par ce que dans le manuel d'atelier que j'ai (un espèce de dictionnaire le truc...), la première procédure c'est le reset ecu, mais là je pense pas que ça y fasse grand chose.

Vérifie tes connexions et tes branchements, et l'état de ton circuit d'essence.
maxvtec a écrit :
CyrannoTadek a écrit :je vais faire ca mais ca m'a l'air bien risqué ^^

non,je l'ai deja fais plusieurs fois. Wink

Lol en fait je pensais que tu parlais de faire ca avec la batterie c'est pour ca que je me posais des questions ! :!:

Sinan civic_16Turbal je vais acheter une bombe pour mes connecteurs et mes branchements. Et je vais aussi acheter du liquide pour mes injecteurs on verra bien après. J'ai pas encore fait le RESET je vais bientôt le faire je vous tiens au courant.
CyrannoTadek a écrit :
maxvtec a écrit :
CyrannoTadek a écrit :je vais faire ca mais ca m'a l'air bien risqué ^^

non,je l'ai deja fais plusieurs fois. Wink

Lol en fait je pensais que tu parlais de faire ca avec la batterie c'est pour ca que je me posais des questions ! :!:

Sinan civic_16Turbal je vais acheter une bombe pour mes connecteurs et mes branchements. Et je vais aussi acheter du liquide pour mes injecteurs on verra bien après. J'ai pas encore fait le RESET je vais bientôt le faire je vous tiens au courant.

je parlais bien de la batterie,personne me crois a chaque fois que je le dis. :roll:
Tu es vraiment sur de le faire avec la batterie ????? Quel intérêt de le faire sur la batterie hormis un risque d'explosion d'acide l ? ÔÔ hum je crois que je vais tout simplement tout débranché ^^
Concernant le reset dans mes manuels d' ateliers honda (des espèces de dictionnaires les trucs...) on vire les pannes aprés avoir au moins jetter un coup d' oeil rapide a la panne en question.

A tt les coup c un simple fo contact tout bête ton problème ou une sonde HS.
si on branche en direct le + sur le - aux bornes de la batterie, la batterie se met en court circuit. L'objet métallique entre les bornes de la batterie risque de se souder à la batterie. Cela me semble dangereux pour la batterie et pour celui qui fait une telle manipulation.


Par contre je pense qu'il n'y pas de risque à mettre les 2 gros fils qui venaient sur les cosses de la batterie, en contact l'un avec l'autre, une fois que les 2 fils ne sont plus en contact avec la batterie.
zorglub a écrit :si on branche en direct le + sur le - aux bornes de la batterie, la batterie se met en court circuit. L'objet métallique entre les bornes de la batterie risque de se souder à la batterie. Cela me semble dangereux pour la batterie et pour celui qui fait une telle manipulation.


Par contre je pense qu'il n'y pas de risque à mettre les 2 gros fils qui venaient sur les cosses de la batterie, en contact l'un avec l'autre, une fois que les 2 fils ne sont plus en contact avec la batterie.

j'ai dis qu'il fallais les debranché de la batterie. Wink
Et comment je peux faire pour tester ma sonde ? Je peux l'a démonter ? Et admettons qu'elle soit naze, combien ca me coute de la changer et ou est-elle situé ? Merci! ( il me semble que ca vaut TRES TRES cher Confused j'esper que je me trompe ^^ )
salut a tous
pour faire un bon reset de l'ecu il faut debrancher la batterie et faire toucher les deux cosses pour vider les condencateurs de l'ecu puis rebrancher la batterie et demarrer la lsi sans toucher aucune pedale ni rien du tout juste un cou de clef et la laisser tourner au ralenti pendant 15 ou 20 mn apres tu l'arrete toujours sans rien toucher juste la clef et quand tu redemarreras ton ecu sera revenu a zero
streum a écrit :salut a tous
pour faire un bon reset de l'ecu il faut debrancher la batterie et faire toucher les deux cosses pour vider les condencateurs de l'ecu puis rebrancher la batterie et demarrer la lsi sans toucher aucune pedale ni rien du tout juste un cou de clef et la laisser tourner au ralenti pendant 15 ou 20 mn apres tu l'arrete toujours sans rien toucher juste la clef et quand tu redemarreras ton ecu sera revenu a zero

enfin quelqu'un qui confirme que je suis pas fou Yes
faire toucher les deux cosse pourquoi pas mais en aucun cas les deux bornes de la batterie!! (c'est ce que tout le monde presque avait compris lol je pense)
sinon le plus s'imple c de debrancher l'ecu totalement et voila
Bon cet aprem j'ai trop rien à faire alors je vais me Repancher sur ma civic.

Il se trouve que j'ai fait le Reset que streum m'a conseillé de faire. Et je dois dire que ca a marché puisque je n'avais plus de code d'erreur ( sur le coup !). Puisque kilomètre plus loin mon voyant du moteur s'est rallumé et je ne peut toujours pas dépasser les 3500 tours ( tres précis).

Ca doit surement venir de L'ECU qui trouve qu'il y a un problème à quelque part, maintenant donc il faudrait que je sache si c'est un réel problème ou si c'est seulement un Faux Contact.

( Au passage j'ai mis du produit dans le réservoir pour nettoyer mon injecteur ( sans succés apprament. ). )

Ce que j'aimerais donc savoir si c'est possible de tester ma sonde d'O². Et j'aimerais ou elle situé je crois avoir une petite idée mais c'est à vous de confirmer xD --> Juste en dessous du papillon, Et juste en dessus de l'injecteur principal. Photo à l'appuis dans quelques minutes.

Et si vous avez une autre idée d'où peut venir le problème n'heziter pas! A tout de suite pour des photos.
Voila les photos comme promis et même une vidéo pour que vous voyez bien les symptomes.

Photos :

[Image: civicmoteur1.JPG]

[Image: civicmoteur2.JPG]

[Image: civicmoteur3.JPG]

Donc la sonde d'o² je pense que ce qui est en rouge dessous le papillon.

La video (.Mov)

http://plateaudejeuxonlines.free.FR/IMAG...rvideo.MOV

Dans la video, je démarre ma voiture et j'accélère a fond sans bouger le pied...... regardez l'aiguille Confused

Voila jespere que vous allez pouvoir m'aider. Je vous rappelle le code d'erreur que j'ai ( vérifié il y a une minute ) : 16
Bon..........; alors au moins vous pouvez me dire si c'est possible de démonter l'injecteur principal et de le tester ? Je peux pas vous donner plus que ce que je vous ai fournis! Alors s'il vous plait un ptit coup de main serait pas de refut Wink
salut CyrannoTadek
g regarde ta video ,elle a du mal a demarrer
tu a controler le relay??
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=887367
Ok je vais vérifier ca dessuite merci pour l'info. Sinan important j'ai besoin de changé ma donde de température qui se trouve dans le radiateur. Savez vous ou il se trouve svp ? Pk un garagiste me le met de coté pour moi mais il a pas réussi à le trouver et le miens est HS ( ducoup je suis obligé de faire des courtes distances sinan SURCHAUFFE muisque le ventillo se déclenche plus. ).
salut...aie aie ta voiture ! enfin moi c pas mieux, j'ai la même que toi version 1992 et je consomme trops d'huile ( 10W40 elf ) as tu le même problême ?! à savoir plus de 500 ml pour 1000 kms ?! d'avance merci
non je n'ai pas trouvé qu'elle consommait de l'huile pour l'instant. Ces derniers temps un peu parce que j'ai changé mon cache culbu ( pk je suis en train de retaper l'autre ) et mes joints sont un peu morts.... Hormis ca RAS de ce coté la ( pour l'instant ! et jespere pas avant un bon moment XD ).
Personne ne sait vraiment pas ou se trouve la sonde de température qui déclenche le ventillo ? Cry
Bon j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne. Je commence par la bonne : J'ai plus de problème sur ma voiture.


Et la mauvaise : ma voiture est MORTE.


Départ du Run: ( video ) [Hier soir.]

http://plateaudejeuxonlines.free.fr//IMA...%20205.AVI

Arrivée du Run ( dans le fossé (Photos) ).

http://plateaudejeuxonlines.free.fr//IMA...ident3.JPG

http://plateaudejeuxonlines.free.fr//IMA...cident.JPG

Donc je vais passer dans la rubrique Vente pièces détachée si yen a qui sont interessés ( le moteur marche toujours, et autre style clim, rétro, phare et le restes..... )


En deux mots : J'Chui Gaché.
comment t'as fais?
Je connaissais pas tres bien le parcourt et je suis arrivé a plus de 130 dans le virage... ( alors que j'était largement à plus de 160 ) J'ai vraiment eu bcp de chance ainsi que mon collegue passager.
hooo p.tain pas cool là....aie !!!! t'as eu du bol ! mais les runs c pour les nazes faut éviter va sur un circuit !!!! vraiment dommage....bon courage pour la suite et merci encore pour ton aide !... Yes
UP Wink Besoin de pièces ?? Looker ma signature Big Grin
t dans quel coin toi ?!! hippy
le 13 :P
Dernier UP puisque apres elle part à la casse Cry


Donc si vous avez besoin de pièces : Fleche Fleche Signature
tu vas racheter quoi comme caisse alors ?!.... Wink
Bah je vais économiser pour m'acheter un VTEC ou une Crx. Apres go to circuit Smile Parce que les run ca puxxxxx Twisted
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