Japan Car

Version complète : [s13] qq'un pour une distrib?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je recherche quelqu'un qui pourai me faire la distrib sur ma s13 avant le 1er mars car apré je n'aurai plu le tps (je tafferai 7/7 dans mon restau) donc j'avai fiftyone qui s'était proposé pour pa cher du tt mais pas libre avant le 19/03 malheureusmnt...

je sui de rennes et peu me déplacé a 100km a la ronde au pire si la personne veu venir je payerai l'essence (bon fau pa poussé non plu je vai pa payer un aller retour paris LOL )
+ un petit qq chose en dédomagemnt (on négociera ensemble)

merci par avance...
ha oui je veu quelqu'un qui l'ai fai sur S13 car avec le CAS et autre je veu etre sur que la personne connaisse bien la chose


sinon au pire j'essaierai de me débloqué une journé mai ca va etre tré tré compliqué... Sad
encore merci Smile

EDIT: y a la pompe a eau avec si ca gene quelq'un aussi LOL
J'taurai fé avec plaisir... mais moi j'sui sur ds le fin fond du 93, limite 77... Confused

carrement a l'opposé... Confused dommage que tu soit pas sur paris... Confused

mais je suis sur k'une autre âme charitable près de chez toi se dévoura... Smile


je pourrai t'envoyer ce soir le HOW to... pour la distrib sur S13... tout en détails... Wink
merci mai on m'a déja expliqué 10 000foi le pas à pas.. mai je me sen pas..
et qd on sen pas on fait pas...

et vu le truc q'a eu asphalt burner et son CAS ca ma refroidi un peu... Sad

et vi c'est con que je soi plu sur paris Sad
Ouais pareil : moi je me sentais pas et je l'ai fait faire, bah bien m'en a pris car je crois que ça aurait fini au garage en pièces détachées le bordel :]

D'ailleurs ça a bien failli y aller à cause de ce foutu CAS qui avait tourné :burn:
Bah en fait ça y a même fini pour le régler LOL

Anonymous

Maxthekiller je serais bien venu te la faire mais ca me fait un peu loin....
et puis surtout j ai tout le moteur de oztriker a faire d ici peu avec sa prepa...




ALLEZ LES GARS IL Y A BIEN QUELQU UN QUI VA ALLER LUI DONNER UN PETIT COUP DE POUCE help
twin-turbo a écrit :je pourrai t'envoyer ce soir le HOW to... pour la distrib sur S13... tout en détails... Wink

moi je le veux bien Wink
demandes a vtec, il va transformer ta s13 en betonnière LOL
Kim, xpdr LOL
moi je suis tj la

apres avoir fait la distrib et le joint de culasse d une RENAULT safrane 2.5 turbo diesel,plus rien me fait peur,je peut mm faire la distrib sur la tondeuse
je sai mai le ca18 est un moteur envouté et je préfer q'un marabou s'en charge avant q'il se transforme en gruyère :]
ben si ça marche pas tu mets un vtec, il mangera ta chatteb[i]elle LOL
LOL LOL
le probleme c'est q'apré je vai croir que je vai meme arraché la peinture d'un avion de chasse en DA :]
Sac
v tec a écrit :moi je suis tj la

apres avoir fait la distrib et le joint de culasse d une RENAULT safrane 2.5 turbo diesel,plus rien me fait peur,je peut mm faire la distrib sur la tondeuse

Moi, j'ai fais la distrib & pompe a eau avec joints spi sur ma 1° s13, puis la Porsche 968, et enfin la Audi S4... LOL


j'me sui lancé, et j'peut te dire qu'une fois avoir reussi a tout remonter faire marcher NIKEL , tu est content de tes mains... Wink


le pire c que je sui informaticien, et pas mecano... LOL LOL LOL
max depuis qu'il est coiffeur (smart) il devient tatillon: fais travailler le gamin et aprés tu pourra abuser de ses services LOL
LOL LOL LOL LOL
regarder ce qui été arrivé a asphalt...j'ai pa vraiment envi d'avoir le mm genre de suprise... Confused
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65685

Anonymous

c est d ailleurs pour ca que je vais me prendre une lampe strobo Wink
Maxthekiller a écrit :LOL LOL LOL LOL
regarder ce qui été arrivé a asphalt...j'ai pa vraiment envi d'avoir le mm genre de suprise... Confused
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65685
Rooooh l'ot hèè comment il balance Shock


LOL

Anonymous

n empeche que ce qui t es arrivé en a fait flippé plus d un Shock Confused
Ouais, moi le premier d'aillleurs LOL
ta installé une vrai psychose sur le forum lol
Meuhh non.
La leçon à retenir c'est juste que le marquage du CAS au blanco n'est pas une certitude absolue => le réglage à la lampe strobo à la fin est une obligation Wink
VOUS LES FAITES TOUS LES COMBIEN VOS DITRI MOI LA MIENNE A ENVIRON 70 000 KM et c'est si cher que ça chez nissan car moi je ne touche pas trop a mon moteur a part les vidanges ou des conneries comme ça
j'aurais pu la faire aussi,j'ai meme la lampe strobo,rien a foutre moi,du CAS(sse-couille de merde Mr Green )

mais,mais,mais,chui du 91 limite 77,desoler!!!


allez,cha(bielle)lut Piaf
boyou2, t'es en forme...et t'es loin... t'es chiant :]
LOL
vtec vtec va mettre ton mulot "carbone" dans le ventre de maxoublueboy LOL
LOL LOL
ben sinon j'ai qq'1 pour apré le 19 mars.. mai le probleme c'est moi... vai taffer 60h/semaine j'aurai pa le tps de m'en occupé... (enfin si ma banque accepte mon crédit... sinon je serai libre LOL )