Japan Car

Version complète : Enfin le pommeau est arrivé !!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
FBI31 a écrit :
louicifer a écrit :si tu le trouve trop haut , tu coupe un bout du levier de vitesse Twisted

Disons que ca ne poserai pas de pbs, si ce n'est le jour ou je vends la voiture avec le pommeau d'origine Confused !!!!!!!

bah tu lui laisse e pommeau dedans et pis c'est tout :P
Wink
snooze561 a écrit :leti...mdr le pommeau

mais c qui dans ton avatars parceque la....jsui nanoureux

lollll


ba je suis désoler de te decevoir mais c un dessin Wink
Perso j'suis pas un fana de ton pommeau, j'suis plutôt adepte de look plus sobre, plus discret.

Mais l'important c'est qu'il te plaise à toi ...

Wink
Tuscani a écrit :Perso j'suis pas un fana de ton pommeau, j'suis plutôt adepte de look plus sobre, plus discret.

Mais l'important c'est qu'il te plaise à toi ...

Wink

Tout pareil pour moi... Smile
No problem les gars !!!!
C'était manière de faire un peu (le mot est faible LOL !!!) évoluer mon projet !!!!
Normalement, j'ai le pot qui devrait se monter vendredi matin !!!!!
Citation :Normalement, j'ai le pot qui devrait se monter vendredi matin !!!!!
photooooooooooos obligatoire Wink
L'important c que ca te plait.
eh oui faut faire pter les photos l'ami et vite vite Twisted
Hey les gars, on est que jeudi LOL !!!!
Mais promis, dés que le pot est monté, PHOTOS Wink !!!!!!
franchement FBI31 , tu me decois , je sais que je poste cette reponse tres tard mais moi dans ma boutique , ca fait 3 plombes que je l'ai ton pommeau Grafio de chez s'racing , alors tu me l'aurais demandé je te l'aurai livré a toulouse y'a deja lgtps et avec une ristourne sympa en plus ...
Il faut qu'on se voit d'urgence alors LOL !!!!!!!!
J'aurais des trucs à te demander Wink ...
je verrai ce que je peut faire ...
Thanks 8) ...
Shock Oulalaaaaa ! c vrai chacun c'est gout ...
si y'avai eu ca en série sur le coupé, ca aurait été la premiére chose que je dégageait !
Moi je viens de recevoir ma nouvelle protection du bas de levier facon audi TT et je suis bien plus content... c'est qd même plus sobre !
J'attend de récupéré ma voiture pour voir la gueule de l'ensemble une fois monté !
Pages : 1 2