Japan Car

Version complète : Quelle pression de pneus utilisez-vous sur celica 7????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, petit recensemment 8)
Quelle pression de pneus utilisez-vous sur la taille 205/50/16 (celica 145VVTI) Confused:

Toyota n'est pas trés clair sur le sujet.... Confused ils annoncent 2,2 bar pour 2 personnes et 2,7 en charge avec 4 personnes à bord mais sur le manuel les pressions dépendent aussi de la vitesse (- de 160 et + de 160) Confused: Confused:

Perso je mets 2,5 bar... j'habite en montagne et je tape un peu dans les pneus Twisted

Merci vos commentaires et pressions utilisées!!!
moi je met 2.2 tous le temps Wink
2.5 (a froid) mais le chef d'atelier toyota mavait dit qu'il mettait 2.9 sur sa celica.
Citation :2.9

Shock le pneu sera usé que sur son millieu Confused
au debut je m etais 2.7 comme c'etait marqué mais mon pneu s'usait que au milieux . maintenant je met 2.4 et c'est bon
2.6 et RAS
Wink .... je pense que l'on peut faire varier la pression suivant le pneu (plus ou moins tendre) ...

été: Brigestones S-03 PP (gomme tendre): 2.4
hiver: Goodyear super eagle GW3: 2.2

........ 8)
..2.5 bars à froid et... 2.7 à chaud (Bridg RE720 à l'arrière et Michelin primacy à l'avant)
Certains pneus ont besoin d'etre un peu surgonflés (ex:SP9000 ou Eagle F1 GSD3)
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
Moi 2.3 partout !
Merci a tous pour votre contributions :P :P :P
Je crois que pour l'été je vais garder mes 2.5 bars et, tombé à 2.2 pour les premières neige 8)
djeff01 a écrit :..2.5 bars à froid et... 2.7 à chaud (Bridg RE720 à l'arrière et Michelin primacy à l'avant)
Certains pneus ont besoin d'etre un peu surgonflés (exSP9000 ou Eagle F1 GSD3)
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15

En effet les sp9000 donnent souvent l'impression d'être pas assez gonfler meme si tu met une pression normal!
Je déterre un peu pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet Sac

Par contre c'est pour une celica 5g

je voudrais votre avis sur mes pneus, d'origine je suis en dunlop sp 9000 en 215 50 ( comme indiqué au dessus ) la pression constructeur est de 2.5b

et là je viens de monter des michelin crossclimate en 195 60 r15, et ils me paraissent sous gonflés, alors qu'ils sont à la pression prescrite

avez vous des méthodes pour adapter la pression au variantes de pneumatique sur une voiture ?

Je pense que ça peut également venir de la caractéristique des pneus, qui ont surement les flancs pas rigides