Japan Car

Version complète : difference mitsu evo 6 tme 345ch et mitsu evo 6?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelles sont les differences entres ces 2 bombes?
La tme est elle plus légère que la normale?
Pour arriver à 65ch de plus, comment ont fait les ingénieurs mitsu?
En modifiant uniquement la gestion moteur ou turbo plus gros?...
Mieux vaut il acheter une TME ou une evo 6 et faire une prépa moteur chez cps?
Merci pour vos réponse, cela determinera mon choix pour l'achat lorsque j'en aurais trouvé une!
guarino64 a écrit :Quelles sont les differences entres ces 2 bombes?
La tme est elle plus légère que la normale?
Pour arriver à 65ch de plus, comment ont fait les ingénieurs mitsu?
En modifiant uniquement la gestion moteur ou turbo plus gros?...
Mieux vaut il acheter une TME ou une evo 6 et faire une prépa moteur chez cps?
Merci pour vos réponse, cela determinera mon choix pour l'achat lorsque j'en aurais trouvé une!

sache d abord que toute les evo font soit 265 soit 280...

donc toute puissance superieur es du a une prep..

pour sortir 345 CV pas besoin de grand chose ligne complete,filtre;et reprog et tu peux avoir 345CV....

moi je partirais plutot sur une auto d origine que tu fera ensuite preparé a ta guise soit chez CPS soit ailleurs......

voila a plus
+ 1
et la TME a le meme poids a quelques kilos pres...
la prepa 345 est une prepa ralliart optionnelle ,je crois que ca consiste a changer ligne ,filtre ,boitier + kit durite complet ,avec relocalisation de la batterie
pour la TME elle est legerement plus lourde qu'une 6 ,elle a ete renforcé en 14 points ,echangeur + gros ,modif du turbo ,des ressorts de suspatte,elle a l'ayc ce qui au dire des puristes n'est pas forcement la meilleur chose
voila en gros (hors esthetique) ce qui change
Merci pour ces infos!
Des que j'aurai trouvé la mienne, je vous enverrai des photos, je pense que je vais prendre une évo 6 "normale" sur laquelle je ferai les modifs necessaires.
Maintenant, ya plus qu'a chercher ma belle evo... LOL
trouver une evo 6 propre devient de plus en plus difficile Confused ....
bon courage pour ta recherche
D'un autre coté, malgré le poids en plus, la TME est plus efficace que la normal et ce grace à l'AYC.

En plus en rouge avec les bandes noir et blanches :lov:
the fab a écrit :D'un autre coté, malgré le poids en plus, la TME est plus efficace que la normal et ce grace à l'AYC.

En plus en rouge avec les bandes noir et blanches :lov:
Non, pas vraiment, je connais un gars qui a changer d' evo 6 pour une TME, il est tres decu, parcequ' il ne s' amuse plus sur circuit, sa voiture est moins reactive que la 6 RS2... Wink
Question de gout en therme de reaction de la voiture...
REVOLUTION a écrit :
the fab a écrit :D'un autre coté, malgré le poids en plus, la TME est plus efficace que la normal et ce grace à l'AYC.

En plus en rouge avec les bandes noir et blanches :lov:
Non, pas vraiment, je connais un gars qui a changer d' evo 6 pour une TME, il est tres decu, parcequ' il ne s' amuse plus sur circuit, sa voiture est moins reactive que la 6 RS2... Wink
Question de gout en therme de reaction de la voiture...

Ca apres est totalement subjectif. Perso, je trouve qu'une Gt est plus marrantes qu'une STI, alors que la STI est presque 2 fois plus performantes.

Mais c'est totalement personnel. Et effectivement, il est possible que la TME soit baucoup moins marrantes que la rs2, même si elle est plus efficace. Wink
Tres bien expliquer...
Mais apparemment si on est bon pilote, l' evo 6 RS2 est quand meme plus perf que la TME...
J' ai entendu cela de 2 personnes...Qui roulent en TME... Shock
toutes les TME font 345ch?

Falkenna

Ouinn vraiment , vous allez me dégouté :dead: j'en veux une dans mon garage
Moi je trouve qu'une TME RS c'est vraiment le top.

Sinon Luvo vend son Evo



http://www.lancerevoclub.org/forumfr/sho...php?t=1306
de toute maniere, evo rs ou tme, y a de quoi se faire plaisir
rems11 a écrit :toutes les TME font 345ch?

LOL
non 280 cv comme toutes... Wink
Toutes celles qui roulent... fou