Japan Car

Version complète : problème moteur sur ek4
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ton vtec,il s'enclenche?
t'as un moteur d'ek4 avec ecu obd1+conversion harness?
on m a dit de voir une sonde sur le papillon, ce serai peut etre ca, mais laquelle?...

hondapowaa,merci, mais si je post c est pour éviter honda qui s enflame sur ses prix...
maxvtec a écrit :ton vtec,il s'enclenche?
t'as un moteur d'ek4 avec ecu obd1+conversion harness?

Confused:
sweet a écrit :on m a dit de voir une sonde sur le papillon, ce serai peut etre ca, mais laquelle?...

hondapowaa,merci, mais si je post c est pour éviter honda qui s enflame sur ses prix...

oui je comprends tout a fait mais sans vouloir te vexer t'as pas l'air de vraiment arriver a te debrouiller et par internet c pas si simple.
Jte conseille au mons de telecharger les docs d'atelier honda (meme si c version anglaise) et de faire ce qu'ils dise.
et dans touts les cas pour tester la pression d'huile faut un appareil
pour tester les sondes faut au minimum un multimetre etc etc.

ou alors essais de trouve quelqu'un sur le forum qui peux venir te donner un cou de main
moteur ek4 avec gestion obd1 d eg6
ecu p30
sweet a écrit :moteur ek4 avec gestion obd1 d eg6
ecu p30

ton vtec s'enclenche????
oui pas de pb dessus
sweet a écrit :oui pas de pb dessus

essaye toujours de relier a4 et d6 de ton ecu, mais normalement ton vtec devrait pas s'enclencher...
beaucoup de personne mettant un conversion harness avec ecu 0bd1 on ton probleme mais le vtec s'enclenche pas.
c est quoi a4 et d6 sur l ecu?

sinon tu as une idée pour la sonde sur le papillon?
il faudrait que je les relie a quoi?
a mon écu?
tu crois qu ils ne sont pas branchés?

mais la prise de pressur switch elle est où sur mon moteur?(la prise verte qu il y a sur les obd1)

en tout cas, nikel ton plan et super explicite!!
sweet a écrit :il faudrait que je les relie a quoi?
a mon écu?
tu crois qu ils ne sont pas branchés?

mais la prise de pressur switch elle est où sur mon moteur?(la prise verte qu il y a sur les obd1)

en tout cas, nikel ton plan et super explicite!!

contact tintin, il pourra mieux t'expliquer que moi.

mais normalement si tu prend un fil et que tu relie a4 et d6 de ton ecu,sa doit marcher.
ok je vais le contacter Wink

mais y a un truc que je saisi pas :ouf: désolé Oops!

quand tu dis que je dois les relier, c est entre eux?ou c est leur faire faire le contact sur l écu?

encore merci de tes explications!!!
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